20:30
-
-
    
Gary Bettman
Crédit photo: RDS

Gary Bettman donne enfin ses conditions pour le retour des Nordiques

Publié le 21 avril 2024 à 15h59
PAR DANNY POTVIN

Tiens tiens! Alors que les Coyotes déménagent (enfin), voilà que Gary Bettman a un plan pour le retour des Nordiques, et il est très simple.

On sait que le commissaire semble refuser systématiquement qu'il y ait une équipe dans la capitale, mais on ne savait pas pourquoi.

De passage en Utah, Guillaume Lefrançois s'est entretenu avec Gary Bettman et des propos assez positifs en sont resorti.

Le bon @glefrancoisLP est en Utah et il a, entre autres, parlé à G.Bettman de Québec. Il faut retenir cette phrase: « Je vais rencontrer les élus du Québec quand ils veulent. Mais le gouvernement du Québec ne sera pas le propriétaire de la franchise ».



Gary a ajouté qu'il refuse que le gouvernement soit propriétaire et que ça doit être dabs le privé. Que le ou les prochains propriétaires devront être solides et audacieux.

Personnellement, j'adore cette déclaration. C'est pourtant simple et très véridique. Quand on regarde Salt Lake City, Houston, Atlanta, et plus récemment Las Vegas et Seattle, les investisseurs étaient très solides.

Gary ne s'oppose donc aucunement au retour des Nordiques, bien au contraire. Ip attend simplement que la bonne ou les bonnes personnes lui présentent leur plan.

Pour le moment, c'est le Ministre des Finances du Québec qui lui rend visite, ce qui n'est pas très gagnant, malgré toute sa bonne volonté.


Crédit DLC
SALT LAKE CITY N'EST « PAS DU TOUT LA FIN POUR QUÉBEC », DIT GARY BETTMAN
SONDAGE
21 Avril   |   1468 réponses
Gary Bettman donne enfin ses conditions pour le retour des Nordiques

Selon vous, Québec trouvera-t-elle un groupe d'investisseurs assez solides pour le retour des Nordiques?

Oui76552.1 %
Non70347.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques