Shane Wright
Crédit photo: Yahoo Sports

Le Kraken de Seattle fait un autre coup douteux à Shane Wright

Publié le 13 avril 2024 à 17h32
PAR DANNY POTVIN

Shane Wright connaît de très bons moments avec le Kraken et malgré ça, il s'est encore une fois fait faire un coup douteux.

En effet, le 4e choix au total en 2022 a récolté 4 buts et 1 passe dans les 5 rencontres qu'il a jouées depuis son rappel, mais il a tout de même été renvoyé dans la Ligue américaine.

« Le Kraken de Seattle a réaffecté les attaquants Shane Wright, Logan Morrison et Ryan Winterton aux Firebirds de Coachella Valley dans la LAH. » - Kraken de Seattle

D'accord, on comprend que les Firebirds feront les séries éliminatoires et que Wright sera un élément important, mais ça débutera après la saison du Kraken. Wright aurait pu terminer dans la LNH avant d'y retourner.


Par contre, il a joué 8 rencontres cette année et s'il atteint les 9 rencontres, il écoulera la première année de son contrat d'entrée de trois saisons. On comprend donc que le Kraken fait une telle gestion uniquement pour rallonger son contrat d'entrée, ce qui est mal vu rendu à ce stade là.

On souhaite vraiment que le jeune homme puisse enfin commencer sa carrière pour de bon dans la LNH la saison prochaine ou du moins, enfin brûler sa première année de contrat.


Crédit Marqueur
Triste annonce du Kraken concernant Shane Wright, et c'est la fin
SONDAGE
13 Avril   |   768 réponses
Le Kraken de Seattle fait un autre coup douteux à Shane Wright

Trouvez-vous que le Kraken fait une saine gestion de leur choix de première ronde en 2022, Shane Wright?

Oui32342.1 %
Non44557.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub