SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Embauche historique: Jessica Campbell devient la première femme coach


PUBLICATION
Danny Potvin
3 juillet 2024  (14h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jessica Campbell
Crédit photo: La Presse

Nous vivons un moment très spécial pour l'avenir du hockey et c'est une excellente nouvelle impliquant Jessica Campbell.

En effet, le Kraken de Seattle lui a offert un poste d'entraîneure-adjointe et elle a accepté. C'est maintenant confirmé et historique, elle devient la première femme dans l'histoire.
« Jessica Campbell a été embauchée comme entraîneure adjointe par le Kraken de Seattle, faisant d'elle la première femme à occuper ce rôle à temps plein dans une équipe de la LNH. » - Chris Johnston, TSN

On le voit depuis longtemps et c'est maintenant flagrant avec la PWHL : les femmes ont leur place dans le monde du hockey, même dans la meilleure ligue au monde.
La signature de Campbell fera donc place à plusieurs autres embauches du genre. Espérons que cette première ouverture fera en sorte que les équipes arrêteront de ramener des dinosaures derrière un banc et que ça se termine mal, comme Darryl Sutter à Calgary.
Félicitations Jessica! Tu es une inspiration pour bien des femmes qui aspirent et méritent d'avoir plus de considération dans le monde du hockey.
SONDAGE
3 JUILLET   |   1090 RÉPONSES
Embauche historique: Jessica Campbell devient la première femme coach

Selon vous, les femmes devraient-elles avoir plus de place dans la LNH?

Oui70865 %
Non38235 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS