SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin Necas sera échangé dans les prochaines heures et nous avons les détails


PUBLICATION
Danny Potvin
27 juin 2024  (12h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Necas
Crédit photo: Cardiac Cane

Un des gros noms sur le marché présentement est sans aucun doute celui de Martin Necas, alors qu'il a été lié à plusieurs équipes, dont le Canadien.

Éligible à une offre hostile, ce qui serait un dénouement peu avantageux pour les Hurricanes, l'équipe a clairement avantage à l'échanger avant le 1er juillet et selon ce que mentionne Pierre LeBrun, ça s'enligne même pour être avant ou pendant le repêchage de vendredi.
En effet, l'informateur mentionne que les Hurricanes ont une offre sur la table, et qu'elle inclus un choix de première ronde cette année.
Il place les Sabres et les Devils en tête de liste, alors qu'ils ont tous deux placé leur 11e et 10e choix au total en vitrine pour attirer Necas.
Frank Seravalli a également confirmé pour les Devils.
« Comme mentionné dans Trade Targets, des sources de la ligue suggèrent que les Devils du New Jersey pourraient être prêts à se séparer du 10e choix au total dans le cadre d'un accord pour Martin Necas. » - Frank Seravalli

Clairement, il y a beaucoup de fumée dans ce dossier et je serais surpris que Necas soit encore membre des Hurricanes samedi.
Pour le Canadien, l'option Martin Necas semble terminée. On ne peut pas être certain tant que la transaction ne sera pas annoncée, mais ça s'enligne sur un autre plan pour Kent Hughes.
Crédit : Marqueur.com
Canadien de Montréal: échange confirmé pour Necas et ça se passe d'ici 24 heures
SONDAGE
27 JUIN   |   1239 RÉPONSES
Martin Necas sera échangé dans les prochaines heures et nous avons les détails

Selon vous, Kent Hughes devrait-il tout faire pour acquérir Martin Necas?

Oui43334.9 %
Non80665.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS