Les rumeurs entourant la possibilité de voir Trevor Zegras à Montréal ne datent pas d'hier, mais une transaction n'a toujours pas été officialisée.
Pourtant, changer d'air lui ferait le plus grand bien, et on commence à voir des symptômes physiques de ça. C'est rendu triste à quel point il semble malheureux.
Des partisans le ridiculisent en ligne, en partie parce qu'il a décidé de porter la fameuse « Coupe Longueuil », et aussi parce qu'il est terriblement mince pour un joueur qui commencera sa saison dans un mois.
Sur les photos qu'on voit, l'attaquant est en train de s'entraîner, et j'ai honnêtement peur pour sa santé. S'il ne prend pas de poids, il se fera ramasser dans la LNH.
« Des photos de Trevor Zegras à l'entraînement avec un nouveau style capillaire et une carrure plutôt mince font jaser sur les réseaux sociaux. [...]
L'attaquant des Ducks d'Anaheim porte la coupe Longueuil et apparait trop maigrichon au goût de partisans qui, carrément méchants, ont tourné en dérision sa silhouette dans les commentaires. »
- TVA Sports
Voici les photos en question :
Il se fait carrément traiter de cure-dent. C'est assez révélateur. Trevor Zegras n'a jamais été super costaud, mais là il en a clairement perdu.
Espérons pour lui qu'il sera transigé avant le début de la saison, parce qu'il ne semble vraiment pas heureux à Anaheim et ça joue sur sa santé.