Zachary Bolduc s'en prend aux fans du Canadien pour une raison bien précise
Les Canadiens de Montréal ont connu une rencontre en dents de scie devant leurs partisans au Centre Bell face aux Flyers de Philadelphie.
D'ailleurs, les amateurs l'ont exprimé aux joueurs des Canadiens durant la rencontre, mais principalement en première période, lorsque les locaux ont laissé les visiteurs prendre les devants 3 à 0 après seulement huit minutes de jeu.
Samuel Montembeault a aussi subi les foudres des partisans, avec des applaudissements mitigés et des réactions malaisantes à l'endroit du cerbère québécois.
Il faut dire que Montembeault s'est bien repris lors des deux autres périodes, alors qu'il a fait face à 42 tirs. La défensive du Tricolore a probablement connu sa rencontre la plus difficile depuis le début de la présente campagne.
Zachary Bolduc a aussi tenu à défendre son gardien pendant la traditionnelle rencontre d'après-match avec les journalistes.
Il n'a pas apprécié la réaction des fans envers Montembeault :
« Je n'ai pas aimé entendre les fans applaudir Samuel en dérision. »
- Zachary Bolduc
La controverse des gardiens des Canadiens se poursuit de plus belle
Après une victoire et une défaite en tirs de barrage pour Samuel Montembeault à ses deux derniers matchs, plusieurs observateurs croient que Jakub Dobeš va retrouver le filet pour un duel coriace face aux Devils du New Jersey, jeudi.
Dobeš affiche de bien meilleurs chiffres que Montembeault depuis le début de la saison. Par contre, il faut laisser le temps au Québécois de retrouver ses repères avec des départs rapprochés.
Martin St-Louis le sait, mais plusieurs partisans exigent de voir Dobeš pratiquement à tous les matchs devant la cage par les temps qui courent.
On verra bien la gestion de l'organisation à cet effet.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
5 NOVEMBRE | 580 RÉPONSES Zachary Bolduc s'en prend aux fans du Canadien pour une raison bien précise Montembeault doit-il être le partant contre les Devils? |
|
|