Patrik Laine a manqué les trois derniers matchs du Canadien de Montréal parce qu'il a des symptômes grippaux, ce qui commence à soulever des questionnements.
Le Canadien de Montréal cache-t-il une blessure mineure à leur attaquant vedette? Si on se fie aux dires de Marc Denis pendant le match contre les Canucks, ou bien de Benoit Brunet dans l'Antichambre, ils ont tous deux mentionné que Laine était blessé et se sont rétracté en disant qu'il est malade.
« Parce que ce matin, sur les ondes de BPM Sports avec Max Lalonde et Gilbert Delorme, Renaud Lavoie a dit qu'il fallait s'attendre à revoir Laine être de retour au jeu. (vendredi)
Laine, qui est malade depuis quelques jours, devrait s'entraîner cette semaine avec le groupe. »
- Charles-Alexis Brisebois
C'est donc dire que Patrik Laine pourrait en effet profiter des trois jours de congé du Canadien avant la prochaine rencontre, s'entraîner avec ses coéquipiers et être de retour à son poste vendredi.
Je ne sais pas si David Savard sera en mesure de revenir au jeu également, mais une chose est certaine, l'équipe a très bien fait en leur absence avec deux grosses victoires contre des rivaux de l'Ouest.