Une scène passée inaperçue impliquant Juraj Slafkovsky fait énormément jaser: ça a brassé pas mal
Crédit photo: Capture d'écran
On le dit depuis ses débuts dans la LNH en 2022-23, Juraj Slafkovsky doit se servir de son gabarit pour compléter ses mises en échec et créer de l'espace pour ses coéquipiers.
Lors de sa sélection au premier rang au total, même avant ça, on rêvait déjà de le voir avec
Cole Caufield et
Nick Suzuki et on doit avouer qu'il est le seul à les avoir si bien complétés.
Kirby Dach a eu de bons moments avec eux, mais ce trio a carrément été la combinaison de l'heure dans la LNH à la fin de la dernière saison.
Le gros défi de Slaf était de commencer la saison en octobre et non en janvier comme lors des trois dernières années. Il a un très bon départ et il a été récompensé par un but jeudi soir.
Ce n'est toutefois pas son but qui a retenu l'attention, mais une mise en échec percutante. On voit qu'il est prêt à bien faire les petites choses dès le début de la saison cette fois.
Séquence percutante passée inaperçue par Juraj Slafkovsky
Tout d'abord, je vous invite à voir ou revoir son but, qui a été marqué en avant du filet, ce qui est exactement la place qu'on veut qu'il occupe en zone adverse.
On lui demande également de se servir de son corps pour créer de l'espace pour ses coéquipiers et c'est exactement ce qu'il a fait, en visant un gros bonhomme de l'autre côté,
Moritz Seider.
Clairement, Juraj Slafkovsky a encore une fois été partout sur la glace jeudi soir et il commence sa saison en jouant de la bonne manière. On pourrait réellement voir le vrai Juraj, la version de 82 matchs cette saison.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
10 OCTOBRE | 513 RÉPONSES Une scène passée inaperçue impliquant Juraj Slafkovsky fait énormément jaser: ça a brassé pas mal En jouant du hockey solide dès le début de la saison, croyez-vous que Juraj Slafkovsky peut atteindre les 70 points? |
|
|