SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une scène entre Ivan Demidov et Juraj Slafkovsky du Canadien devient virale


PUBLICATION
Danny Potvin
6 juillet 2024  (14h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Capture d'écran

À deux ans d'intervalle, le Canadien a fait la sélection de Juraj Slafkovsky en première ronde en 2022 et d'Ivan Demidov en 2024; deux attaquants qui changent le portrait de l'équipe.

Mine de rien, ce sont deux excellentes acquisitions. Si c'est confirmé pour Slaf, qui a connu une excellente 2e moitié de saison, ça le sera sous peu pour Demidov, qui arrivera en Amérique du Nord en 2025.
Les deux jeunes athlètes ont donc deux ans d'écart, mais ça ne les a pas empêché de s'affronter à deux reprises par le passé. Slafkovsky étant Slovaque et Demidov Russe, ils ont croisé le fer au niveau international et une scène est présentement virale sur le web.
En effet, on peut voir toute la finesse du jeu de Demidov, alors qu'il a essuyé une mise en échec de Slaf, qui était déjà beaucoup plus gros que lui. Le Russe a finalement fait une savante passe malgré la pression.
Des vidéos du genre, où Demidov paie le prix pour alimenter ses coéquipiers, il y en a plein sur le web. Le jeune est un prodige et il joue gros.
Oubliez le petit joueur de finesse qui a peur de son ombre et qui ne va pas aux endroits payants. La nouvelle recrue du Canadien aime aller là où ça fait mal et créer des jeux.
Il excelle dans les endroits restreints et il fini toujours par repérer un coéquipier. Il sera tout un joueur dans la LNH, aucun doute là-dessus.
Crédit : Habsolumentfan.com
Ivan Demidov et Juraj Slafkovsky se sont déjà affrontés à deux reprises
SONDAGE
6 JUILLET   |   1830 RÉPONSES
Une scène entre Ivan Demidov et Juraj Slafkovsky du Canadien devient virale

Selon vous, avec Juraj Slafkovsky, Ivan Demidov, Nick Suzuki, Cole Caufield et Kirby Dach, le Canadien aura-t-il une des meilleures attaques d'ici quelques années?

Oui164689.9 %
Non18410.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS