Une grande nouvelle vient d'être confirmée pour Juraj Slafkovsky
Juraj Slafkovsky a connu une autre saison en dents de scie, mais au final, quand on regarde son âge, c'est très encourageant. Pour la LNH, on voit qu'il sera bon, mais pour son pays, c'est une super vedette.
Le Slovaque a de la difficulté à bien commencer la saison, mais plus ça avance, meilleur il est et en séries éliminatoires, il était un des meilleurs du CH.
On sait qu'il aime également représenter son pays, chose qu'il n'a pas pu faire au Championnat du monde pour soigner des blessures.
Pour les Jeux olympiques, ça devrait être différent.
Excellente nouvelle pour Juraj Slafkovsky
La liste préliminaire des six premiers joueurs de la Slovaquie est sortie et sans aucune surprise, Juraj en fait partie.
« Juraj Slafkovský fait partie des 6 premiers joueurs nommés dans la liste préliminaire de la Slovaquie pour les Jeux Olympiques. »
- Priyanta Emrith
Nous ne savons pas encore si son bon ami
Filip Mesar fera lui aussi partie de la formation slovaque, mais une chose est certaine, sa progression n'est pas très impressionnante.
On devrait également voir
Tomas Tatar en uniforme pour représenter son pays, lui qui a connu une belle carrière dans la LNH.
Simon Nemec sera également présent, lui qui a été sélectionné immédiatement après Slaf, au deuxième rang au total en 2022.
Si la Slovaquie ne devrait théoriquement pas se rendre en grande finale, le constat est bien différent pour le Canada et les États-Unis, qui devraient encore une fois s'affronter.
Est-ce que
Samuel Montembeault sera le gardien partant de l'équipe canadienne? Est-ce que
Nick Suzuki sera invité cette fois? Nous le saurons dans les prochains mois.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
16 JUIN | 1252 RÉPONSES Une grande nouvelle vient d'être confirmée pour Juraj Slafkovsky Croyez-vous que Juraj Slafkovsky sera en mesure de mieux débuter la prochaine saison avec le Canadien de Montréal? |
Oui | 1017 | 81.2 % |
Non | 235 | 18.8 % |
Liste des sondages |