SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un nouveau gardien acquis par Kent Hughes: ça bouge beaucoup et ça semble se confirmer

PUBLICATION
Danny Potvin
8 septembre 2024  (10h36)
PARTAGER

On sait que Kent Hughesa fait partie de plusieurs dossiers chauds cet été, et il ne semble pas dérougir avec le but ultime d'améliorer son équipe.

Le directeur général du Canadien a toujours dit cependant qu'il n'hypothèquera pas l'avenir pour aider dans le présent, ce qui est très sage et c'est exactement ce qu'il fait.

Les joueurs qu'il a transigés dans les dernières semaines étaient deux jeunes défenseurs sans vraiment d'avenir à Montréal, soit Johnathan Kovacevic et Jordan Harris.

Un nouveau gardien avec le Canadien?

Il y a beaucoup de bruit à ce sujet, notamment depuis qu'Elliotte Friedman a confirmé que Kent Hughes était au plus fort de la lutte pour Yaroslav Askarov.

Ajoutons à ça le fait que le Rocket de Laval a ajouté un 4e gardien à sa formation la semaine dernière, il y a clairement quelque chose qui se prépare.

Je ne sais pas s'il y a une blessure importante qui n'a pas été mentionnée, ou bien si un ou des gardiens sont dans les discussions pour partir, mais avec un duo de jeunes gardiens assez solides comme Samuel Montembeault et Cayden Primeau et Jacob Fowler en relève dans la NCAA, je ne vois pas pourquoi Kent Hughes mettrait autant d'énergie sur un gardien.

Il semblerait que Devon Levi serait aussi dans la mire de Kent Hughes. Ce sera à voir dans les prochaines semaines, mais ça fait beaucoup de bruit présentement et une annonce majeure pourrait survenir du côté des gardiens du Canadien.

Crédit : Dans les Coulisses
Intérêt du CH pour Askarov : Kent Hughes semble toujours se chercher un gardien numéro un

SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   1499 RÉPONSES
Un nouveau gardien acquis par Kent Hughes: ça bouge beaucoup et ça semble se confirmer

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Devon Levi?

Oui66944.6 %
Non83055.4 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS