SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un gardien vétéran débarquerait à Montréal selon Marc Antoine Godin


PUBLICATION
Danny Potvin
30 mai 2024  (16h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky et Martin Jones
Crédit photo: Sportsnet

Avec le fameux trio de gardiens de l'année dernière et les problèmes que ça a mené, la dernière chose à laquelle on s'attend de Kent Hughes est qu'il fasse l'acquisition d'un gardien.

C'est pourtant ce que propose Marc Antoine Godin, et son explication est loin d'être bête. Je dois avouer que je suis parfaitement d'accord avec lui.
Quand on regarde le début de saison du Rocket de Laval l'année dernière, il a été catastrophique. Le jeune Jakub Dobes a été très bon, mais le duo avec Strauss Mann était trop inexpérimenté.
C'est lors de l'arrivée de Kasimir Kaskisuo que les choses ont changées, mais le mal était fait et Laval n'a pas participé aux séries.
Kent Hughes voudra assurément régler le problème. Non seulement les jeunes à Laval ont besoin d'apprendre à gagner, s'il y a une blessure à Samuel Montembeault ou Cayden Primeau, il faudra une relève de qualité.
« Le fait de s'être tourné vers deux gardiens recrues en début de calendrier (Jakub Dobes et Strauss Mann) n'a pas servi la cause du Rocket, et ce n'est peut-être pas un hasard si les choses se sont mises à mieux aller à partir du moment où le vétéran Kasimir Kaskisuo est débarqué à Laval.

Si le Canadien est en mesure d'embaucher un vétéran gardien à la fois prêt à partager la tâche avec Dobes dans la LAH la saison prochaine et assez bon pour dépanner à Montréal en cas de blessure, l'organisation ferait alors d'une pierre deux coups. »

- Marc-Antoine Godin

Plusieurs noms sortent du lot pour combler ce poste, dont Martin Jones et Chris Driedger. Ils ont tous deux de l'expérience dans la LNH, mais doivent viser la Ligue américaine pour le moment, un peu comme l'ancien du Canadien Keith Kinkaid.
Crédit HF
Kent Hughes serait à la recherche d'un vétéran gardien
SONDAGE
30 MAI   |   540 RÉPONSES
Un gardien vétéran débarquerait à Montréal selon Marc Antoine Godin

Aimeriez-vous que Martin Jones ou Chris Driedger vienne à Montréal ou Laval pour aider les jeunes?

Oui24845.9 %
Non29254.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS