Un gardien de 40 victoires dans la LNH est disponible pour le Canadien et on a immédiatement une réponse
Crédit photo: Neville E. Guard-Imagn Images
Le Canadien de Montréal n'a pas eu droit à de grandes performances devant le filet dernièrement, si bien qu'on a commencé à se demander si l'acquisition d'un gardien ne commençait pas à titiller l'esprit de Kent Hughes.
En effet, plusieurs défaites sont dues carrément à un manque d'arrêts de routine et encore plus d'arrêts clés devant le filet, alors que les gardiens adverses font le travail.
Le résultat est assez flagrant : le CH s'incline à chaque fois. Collectivement, tout le monde se met à trop penser, l'équipe au complet se cherche et ça donne encore plus de chances de marquer aux adversaires. Bref, c'est une roue qui tourne.
Les attaquants sont tout de même en mesure de générer de l'attaque et l'équipe pointe au 6e rang de toute la LNH à ce chapitre, mais Kent Hughes pourrait être tenté de faire l'acquisition d'un autre portier, surtout qu'il y en a un au ballottage.
Alexandar Georgiev est cédé au ballottage et c'est une belle option pour Kent Hughes
Quand on regarde les statistiques de Georgiev, avec une moyenne de buts alloués de 2,98 et un pourcentage d'arrêts de 0,903, on se dit qu'il est loin d'être exceptionnel, mais c'est tout de même supérieur aux chiffres de
Samuel Montembeault.
Le gardien ne restera pas sans emploi bien longtemps, alors qu'il rejoindra la KHL avec le Spartak. Ça vient d'être annoncé par Elliotte Friedman.
Il ne joindra donc pas le Canadien, mais si un autre gardien devait devenir disponible, Kent Hughes pourrait devenir intéressé, surtout si Samuel Montembeault ne parvient pas à sortir de sa léthargie.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
23 NOVEMBRE | 975 RÉPONSES Un gardien de 40 victoires dans la LNH est disponible pour le Canadien et on a immédiatement une réponse Selon vous, le Canadien de Montréal a-t-il besoin d'un changement devant le filet? |
|
|