Un espoir du Canadien a des statistiques impressionnantes: «ce sont des stats de jeu vidéo»
Crédit photo: Montreal Hockey Now
Les adeptes de hockey sur les consoles de jeux vidéos ou ordinateurs sont très nombreux un peu partout dans les pays nordiques.
Même les joueurs de la LNH jouent avec leur propre personnage et il il y a même déjà eu des tournois télévisés mettant en vedette entre autres
Jonathan Drouin et
Jonathan Huberdeau.
Je ne suis personnellement pas un gamer, mais je connais des gens qui le sont et qui ont des statistiques invraisemblables avec leur équipe.
Tous leurs joueurs ont des statistiques incroyables et
Jacob Fowler est l'espoir du Canadien qui pourrait être comparé à ça.
Avec une fiche de 7-1-0, trois jeux blancs, une moyenne de 1,26 et un pourcentage d'arrêts de 0,950, il est carrément en train de brûler la ligue.
Brûler la NCAA à 19 ans en tant que gardien de but, c'est très impressionnant. On ne parle pas d'une petite ligue broche à foin ici.
Plusieurs des meilleurs joueurs de demain jouent contre lui à chaque match. Il est vraiment très impressionnant.
Jacob Fowler a été sélectionné en 3e ronde, 69e au total en 2023. Il y a eu cinq gardiens de sélectionnés avant lui lors de sa cuvée, et il est clairement en train de faire regretter les autres équipes.
Il est perçu comme le potentiel successeur à
Carey Price. Je ne veux pas lancer un scoop ici, mais imaginez si l'ancien numéro 31 revient travailler pour le Canadien et le prendre sous son aile?
Bref, Jacob Fowler et
Jakub Dobes sont deux très beaux espoirs chez les gardiens de but pour le Canadien. L'avenir est brillant!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
13 NOVEMBRE | 584 RÉPONSES Un espoir du Canadien a des statistiques impressionnantes: «ce sont des stats de jeu vidéo» Aimeriez-vous que Carey Price revienne pour prendre Jacob Fowler sous son aile? |
Oui | 383 | 65.6 % |
Non | 201 | 34.4 % |
Liste des sondages |