SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant du Canadien de Montréal est sur le marché depuis plusieurs années

PUBLICATION
Danny Potvin
15 novembre 2024  (23h25)
PARTAGER

Kent Hughes est arrivé à la barre du Canadien de Montréal avec plusieurs mauvais contrats à honorer, et deux d'entre eux se terminent cet été.

En effet, Christian Dvorak et Joel Armia ne seront plus des membres du CH le 1er juillet, à moins d'une énorme surprise.

Il y a eu des rumeurs comme quoi Armia pourrait signer une prolongation de contrat, mais je serais très étonné avec les récentes informations fournies par Pierre McGuire.

Pierre McGuire : "Ils essaient d'échanger Joel Armia depuis longtemps, je peux vous le dire tout de suite. Je travaillais pour une équipe qui nous a offert Joel Armia et c'était il y a 3 ans."

- Pierre McGuire

On sait que Martin St-Louis aime Joel Armia, mais il semble être le seul dans l'organisation. Ce n'est pas pour rien que le Finlandais a été soumis au ballotage l'année dernière.

Le gros problème avec Armia, c'est qu'il est très inconstant. Il semble incapable de trouver une manière de produire de façon régulière.

Il a tellement de talent que quand il est dans sa zone, il pourrait jouer sur un top 6, mais la majorité du temps, il se comporte en joueur de 3e ou 4e trio.

À 3,4 millions par année, c'est beaucoup trop pour les services rendus, on est d'accord là-dessus.

Il est donc là, en compagnie de Christian Dvorak, Josh Anderson, et on pourrait ajouter Mike Hoffman qui a été échangé, à être dans les mauvais contrats restant de l'héritage de Marc Bergevin.

Je n'inclus pas Brendan Gallagher parce que jusqu'à preuve du contraire, il mérite son salaire cette saison. Je suis d'ailleurs surpris par son rendement. Il est vraiment surprenant!

SONDAGE
15 NOVEMBRE   |   996 RÉPONSES
Un attaquant du Canadien de Montréal est sur le marché depuis plusieurs années

Croyez-vous que Brendan Gallagher marquera 30 buts cette saison?

Oui40040.2 %
Non59659.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES