Depuis que le Canadien a fait l'acquisition majeure de Patrik Laine, c'est carrément le sujet de l'heure dans le giron de l'équipe et même dans la LNH.
Il s'agit de tout un joueur de hockey que bien des équipes auraient voulu avoir, mais son salaire refroidissait pas mal tout le monde. Pourtant, le prix demandé est très raisonnable.
En effet, les Blue Jackets ont donné un choix de 2e ronde en plus de l'attaquant, contre Jordan Harris. Merci à Trevor Timmins, qui adore le défenseur et qui a influencé cette transaction.
Depuis son acquisition, il y a des bonnes, et des moins bonnes choses qui se disent sur Patrik Laine. C'est très malheureux, parce qu'il est un très bon coéquipier, selon Mathieu Perreault.
Il ne faut pas croire tout ce que le monde raconte. Patrik Laine semble vraiment être une bonne personne, et il mérite qu'on lui donne le bénéfice du doute. De toute façon, Kent Hughes n'aurait pas fait son acquisition s'il n'était pas un être humain de qualité.
Personnellement, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre et je suis de ceux qui croient que Patrik Laine va rebondir dans un environnement comme celui du Canadien, alors que tous les joueurs sont très unis.