Un ancien défenseur de huit saisons se vide le coeur sur le Canadien de Montréal
On le sait, le Canadien de Montréal est une grande famille et on entend beaucoup parler d'anciens joueurs qui sont très fiers d'avoir fait partie de l'organisation.
Quand on regarde John Scott par exemple, qui n'a joué qu'un seul match avec le CH sur 286 en carrière, on voit à quel point c'est spécial. Il parle encore en bien de l'organisation et il s'implique avec les anciens.
Hier, nous vous parlions de Tomas Plekanec, qui considèrerait fortement revenir à Montréal si le téléphone sonnait. Il a encore le CH tatoué sur le coeur.
Maintenant, c'est au tour de Josh Gorges, qui a joué huit saisons avec le Canadien, de se vider le coeur sur l'organisation.
Josh Gorges en a long à dire sur l'organisation du Canadien de Montréal
Nouvellement nommé entraîneur-adjoint avec le Rocket de Kelowna, dans la WHL, l'ancien défenseur du CH a réitéré son amour pour la Sainte-Flanelle.
Il mentionne également au passage qu'il a toujours été fier de porter cet uniforme et qu'il ne regrette pas d'avoir refusé une transaction l'envoyant à Toronto.
« J'ai l'impression qu'après avoir joué à Montréal, et c'est peut-être juste moi et personne d'autre, mais c'est mon équipe. Quand je discute de hockey et de ma carrière, je veux qu'on se rappelle de moi comme d'un membre du Canadien de Montréal. C'est encore mon équipe, celle que j'encourage, que je regarde et que j'espère voir gagner. »
Josh Gorges
Non Josh, tu n'es pas le seul dans cette position et tu seras toujours le bienvenue à Montréal. C'est ce qui est spécial avec cette ville. Un joueur peut ne pas avoir été flamboyant, tant qu'il a donné tout ce qu'il avait, il sera toujours aimé et c'était le cas avec Gorges.
Sur la patinoire, comme à l'extérieur, il ne relâchait jamais l'effort et ça se traduit en un amour inconditionnel entre les fans et lui.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 123 RÉPONSES Un ancien défenseur de huit saisons se vide le coeur sur le Canadien de Montréal Aimeriez-vous que Josh Gorges se joigne au personnel d'entraîneurs du Canadien de Montréal un jour? |
|
|