habs logo
Crédit photo: iHeart Radio

Transaction impliquant le Canadien de Montréal: le prochain à quitter le navire pourrait bien être Tanner Pearson selon Pierre LeBrun

Publié le 26 février 2024 à 20h59
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes a du pain sur la planche pour ramener une équipe gagnante à Montréal, ou simplement une équipe aspirante à faire les séries éliminatoires.

Ça fait maintenant trois saisons que le CH croule dans les bas fonds du classement et un des problèmes est les contrats aux vétérans qui ne produisent plus.

Si Brendan Gallagher et Josh Anderson sont très durs, voire impossibles à échanger avec leurs gros contrats, ce n'est pas le cas de Tanner Pearson, qui sera joueur autonome cet été.

Gagnant de deux Coupes Stanley avec les Kings, Pearson pourrait vraiment aider une équipe aspirante en quête de profondeur et de leadership.


Selon Pierre LeBrun, bien que l'attaquant ne soit pas dans le haut de la liste des autres équipes, il s'y retrouve toujours.

Le vétéran ne coûterait pas cher à acquérir et même si l'offre est vraiment minime, Kent Hughes a aucune raison de refuser de l'échanger. Pearson ne reviendra pas à Montréal cet été et il n'est pas un atout dans la situation actuelle de l'équipe.

Il faut donc s'attendre à ce qu'il parte pour des peanuts.

Crédit : RDS
SONDAGE
26 Fevrier   |   1015 réponses
Transaction impliquant le Canadien de Montréal: le prochain à quitter le navire pourrait bien être Tanner Pearson selon Pierre LeBrun

Tanner Pearson contre un choix de 7e tour, le faites-vous?

Oui72571.4 %
Non29028.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub