Jake Allen
Crédit photo: RDS

Transaction exigée par Jake Allen: son agent brise le silence

Publié le 20 février 2024 à 12h16
PAR DANNY POTVIN

Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'entendre les propos de l'agent d'un joueur qui est au beau milieu des rumeurs comme l'est Jake Allen.

Son agent, Allain Roy, est venu défendre les intérêts de son client sur les ondes de TVA Sports et on peut dire que son message à Kent Hughes est clair.

« Jake est un bon professionnel, mais mentalement, ce n'est pas facile pour lui la situation à trois gardiens et d'entendre les rumeurs, comme celle avec l'Avalanche la semaine dernière.

C'est assez frustrant, mais on va trouver une solution d'ici la fin de la saison.


Si ce n'est pas au mois de mars, ce sera cet été. »

Roy met donc la pression sur le directeur général du Canadien. Sans avoir demandé une transaction de son client obligatoirement, il demande à l'organisation de régler le problème du ménage à trois le plus rapidement possible.

Que ce soit Primeau ou Allen, il souhaite que Hughes en échange un et que tout le monde puisse passer à autre chose.

Des moments difficiles pour Allen



Avec toutes ces rumeurs, les performances de Jake Allen démontrent bien qu'il est affecté. Quand Matt Murley a annoncé qu'il avait été échangé, sa famille et ses amis l'ont appelé sans cesse pour lui demander si c'était vrai.

Ça ne doit pas être facile à gérer, même pour un vétéran. Il ne se sent plus apprécié par les fans et c'est certain que ça l'affecte, malgré le fait qu'il soit un bon professionnel.

SONDAGE
20 Fevrier   |   1805 réponses
Transaction exigée par Jake Allen: son agent brise le silence

Selon vous, le souhait de Jake Allen sera-t-il exaucé avant le 8 mars?

Oui133473.9 %
Non47126.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub