Signature immédiate d'un colosse de 6 pieds 3 et 225 livres dans l'organisation du Canadien
Des colosses, l'organisation du Canadien de Montréal en recherche sans arrêt, et il y a toujours de la place pour eux quand ils savent jouer au hockey.
Récemment, il y en a un qui a signé un contrat d'essai professionnel, et ça n'a vraiment pas bien commencé, puisqu'il a été victime d'un coup très douteux.
Josiah Didier a jeté les gants contre
Chase Stillman des Canucks d'Abbotsford, et ce dernier lui a asséné un coup très disgracieux alors qu'il s'était déjà cogné la tête sur la glace et qu'il était au sol.
Didier a failli repartir en civière, mais il a finalement quitté par ses propres moyens. Après la partie, nous avons appris qu'il était dans le vestiaire, tout sourire, et que si ç'avait été que de lui, il serait retourné dans le match. Un vrai guerrier!
Le Rocket de Laval s'entend avec le colosse Josiah Didier
Le défenseur a donc gagné son pari et a réussi à prouver à l'organisation qu'il mérite sa place. Il vient de signer un contrat officiel d'une saison.
« Le Rocket s'entend sur les modalités d'un contrat d'une saison à un volet avec le défenseur Josiah Didier.
Rocket de Laval »
Après six matchs, Josiah Didier a totalisé deux passes et écopé de sept minutes de pénalité. Il est un bon vétéran, un joueur de la Ligue américaine de carrière, qui est allé quelques fois dans la ECHL, mais son contrat à un volet est un beau vote de confiance.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
7 NOVEMBRE | 621 RÉPONSES Signature immédiate d'un colosse de 6 pieds 3 et 225 livres dans l'organisation du Canadien Croyez-vous encore que les formations ont besoin de colosses aujourd'hui? |
|
|