Scène très inquiétante à Laval: la civière est sortie et un nouveau venu est sonné
Crédit photo: Capture d'écran
Le hockey est un sport de contact où les blessures peuvent arriver, mais quand on y ajoute les coups sournois, ça peut rapidement devenir un vrai cauchemar.
C'est ce qui s'est produit vendredi soir à Laval, alors que le Rocket accueillait les Canucks d'abbotsford.
Chase Stillman et Josiah Didier ont jeté les gants et une scène terrifiante s'en est suivie.
Cette scène n'est pas sans rappeler la fois où Georges Parros était tombé tête première sur la patinoire lorsqu'il jouait pour le Canadien de Montréal, mais en pire.
Stillman a donné un coup supplémentaire à Didier après qu'il soit tombé tête première sur la glace. Un geste très honteux.
Josiah Didier est sonné après une vilaine chute et un coup sournois
Selon Renaud Lavoie, ce genre de coup n'a tout simplement pas sa place dans le hockey et je suis d'accord avec lui. Le joueur est par terre, qu'il soit en bonne forme ou pas, le coup de plus est vraiment salaud.
Les coéquipiers de Didier ont rapidement appelé les soigneurs et la civière est même venue sur la patinoire. Heureusement, c'est par ses propres moyens que le joueur a regagné le vestiaire, mais il était sérieusement sonné.
Je crois que le joueur des Canucks mérite une sévère suspension pour son geste tout simplement gratuit.
Bonne nouvelle malgré la scène terrifiante
La bonne nouvelle dans cette rencontre, c'est qu'il s'agissait du match d'ouverture à domicile pour Laval, et
Jacob Fowler a réalisé son premier jeu blanc de la saison.
Le gardien a arrêté les 19 rondelles cadrées dirigées vers lui. Fait important à noter, Fowler recevra un boni s'il parvient à faire six jeux blancs pendant la saison.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
18 OCTOBRE | 356 RÉPONSES Scène très inquiétante à Laval: la civière est sortie et un nouveau venu est sonné Croyez-vous que le geste de Chase Stillman mérite une suspension? |
|
|