Scène incroyable impliquant Ivan Demidov et Zachary Bolduc au Centre Bell
Le Canadien de Montréal reçoit les Capitals de Washington ce soir, au Centre Bell, et la marque est de 4-3 pour les visiteurs au moment d'écrire ces lignes, en deuxième période.
Nous avons été témoins d'une scène vraiment spéciale au premier vingt entre Ivan Demidov et Zachary Bolduc, et c'est franchement incroyable. Ça démontre à quel point la jeune recrue est une bonne personne.
Au hockey, il n'y a pas de place pour l'ego. L'équipe passe avant tout et le jeune homme a très bien compris à quel point c'est important. Il a perdu son temps sur la première vague de l'avantage numérique, mais il ne boudera pas pour autant.
Scène magique entre Ivan Demidov et Zachary Bolduc
Alors que le Canadien s'en allait en avantage numérique grâce à un beau jeu de Demidov, il a dû retourner au banc pour laisser la place à Bolduc, qui a pris son rôle sur la première vague.
Au lieu d'être frustré, le jeune homme a encouragé son coéquipier. Je ne retrouve pas la vidéo de la scène, mais c'était franchement beau à voir.
« Demidov est un joueur d'équipe.
Fait prendre la pénalité aux Caps.
Revient au banc parce qu'il n'est pas sur la 1re vague.
Donne une tape sur le casque à Bolduc (celui qui prend sa place), l'air de lui dire «let's go mon gars».
- Anthony Martineau »
Fait prendre la pénalité aux Caps.
Revient au banc parce qu'il n'est pas sur la 1re vague.
Donne une tape sur le casque à Bolduc (celui qui prend sa place), l'air de lui dire «let's go mon gars».
- Anthony Martineau »
Espérons que ça aidera Bolduc à se replacer, parce qu'il a marqué trois buts à ses trois premiers matchs, mais un seul filet depuis ce temps.
Avoir le soutien de son jeune coéquipier sera donc crucial pour lui, mais je ne suis pas inquiet. Il joue maintenant avec Nick Suzuki et Cole Caufield, alors les points viendront s'il continue d'être intense.
| SONDAGE | ||
20 NOVEMBRE | 1284 RÉPONSES Scène incroyable impliquant Ivan Demidov et Zachary Bolduc au Centre Bell Selon vous, Ivan Demidov devrait-il encore être sur la première vague de l'avantage numérique? | ||
| Oui | 1057 | 82.3 % |
| Non | 227 | 17.7 % |
| Liste des sondages | ||