«Nous sommes toujours heureux d'accueillir nos invités! Ils ont entrepris un long et difficile voyage pour visiter le SKA Arena et échanger en personne. J'ai beaucoup de respect pour leur approche hautement professionnelle.
Montréal est le club de la LNH le plus ancien et le plus couronné de succès de l'histoire, et leur stade était autrefois la plus grande enceinte de hockey sur glace au monde avant l'ouverture de la SKA Arena.
Lorsque j'ai visité Montréal, j'ai apprécié l'atmosphère brillante et les fans fantastiques. La ville vit véritablement pour le hockey et son équipe. L'opinion des dirigeants d'une organisation aussi historique et prestigieuse nous est incroyablement précieuse.
Il est réjouissant de constater que Hughes et Lecavalier ont été agréablement surpris par la SKA Arena, notamment par sa taille, sa capacité, son confort et l'ambiance exceptionnelle créée par nos supporters.
Aujourd'hui, nous avons discuté du développement des jeunes joueurs, des infrastructures du club et de la possible coopération dans le domaine du hockey sur glace pour la jeunesse.
Nous avons également visité à nouveau la SKA Arena, exploré les zones sous la patinoire, les vestiaires, le centre médical, le gymnase, l'hôtel, l'arène d'entraînement et d'autres espaces.
Nous avons eu des conversations intéressantes et enrichissantes, nos opinions coïncidant sur de nombreux sujets. L'aspect le plus important est que nous partageons une vision commune quant à l'importance du retour de notre pays sur la scène internationale, car le hockey est inimaginable sans les matchs entre la Russie et le Canada.
Plus tôt cet été, nous avions eu une conversation productive par visioconférence. Il est essentiel de maintenir des liens internationaux, de suivre les tendances et d'échanger des expériences, car c'est la seule manière pour nous d'avancer.»