L'excellent espoir du Canadien de Montréal, Jacob Fowler, aurait finalement pris sa décision et il tournerait le dos aux Canadiens de Montréal pour cette année.
Depuis que sa saison est terminée dans la NCAA, on s'attend à ce qu'il signe son contrat d'entrée avec le Canadien, surtout que son coéquipier à Boston, Ryan Leonard, a signé avec les Capitals.
Nous attendons donc de savoir s'il signera son ELC pour venir rejoindre le Canadien ou son ATO pour aider le Rocket en séries éliminatoires, mais il semble qu'il ait choisit une autre option.
Jacob Fowler tournerait le dos au Canadien de Montréal
Selon ce que rapporte Cam Robinson, Fowler retournerait dans la NCAA avec Boston l'année prochaine.
« Il n'y a rien d'officiel, mais il y a de bonnes raisons de croire que Jacob Fowler (MTL) a l'intention de retourner à Boston College pour une saison junior.
L'athlète de 20 ans a affiché une fiche de 25-7-2 et un taux d'efficacité de .940 cette année. »
Avec le duo formé de Samuel Montembeault et Jakub Dobes, il n'y a clairement pas de place pour Jacob Fowler avec le CH, mais c'est avec le Rocket que ça pose problème.
Fowler pourrait devenir le gardien numéro 1 de l'équipe en vue de la prochaine saison, alors que Cayden Primeau sera joueur autonome avec restrictions le 1er juillet et Connor Hughes devrait également partir.
Si vraiment Fowler reste à Boston, Kent Hughes aura d'importantes décisions à prendre. Le plan sera-t-il de renvoyer Jakub Dobes à Laval et de signer un deuxième gardien pour épauler Samuel Montembeault?
Essaiera-t-il de convaincre Cayden Primeau de rester avec un contrat à deux volets? Ça reste à voir, mais avec sa fin de saison à Laval, je ne serais pas surpris qu'il reçoive une autre chance ailleurs dans la LNH.