Réunion déterminante pour Kent Hughes et l'état-major du Canadien de Montréal
Selon Luc Gélinas, une réunion cruciale entre l'état-major des Canadiens de Montréal et Kent Hughes a eu lieu à Brossard hier.
Les Canadiens de Montréal ont peut-être été éliminés des séries de la Coupe Stanley par les Capitals de Washington il y a quelques semaines déjà, mais la direction de l'équipe a tout de même beaucoup de hockey à regarder.
Présentement, le Rocket de Laval mène 1 à 0 contre les Americans de Rochester en finale de division de la Ligue américaine. Plusieurs espoirs de premier plan de l'équipe jouent à Laval, et on espère voir les jeunes joueurs connaître un long parcours éliminatoire, pour ainsi récolter de l'expérience de grande qualité.
Si Hughes et la direction du CH gardent un oeil attentif sur les séries du Rocket, ils ont cependant dû rester à Brossard, hier, pour le premier match de la série, à Rochester.
Réunion déterminante pour Hughes et le CH hier
Selon Luc Gélinas de RDS, Hughes a rencontré les dépisteurs de l'organisation en vue prochain repêchage de la LNH hier à Brossard, le forçant à devoir renoncer à être sur place pour le match du Rocket:
« Kent Hughes, le directeur général du Canadien, aime bien surveiller de près son club-école, mais il n'est pas à Rochester ce soir. Il ne sera pas ici vendredi non plus. La raison est fort simple : tout l'état-major de l'équipe ainsi que les dépisteurs provenant de différents circuits sont réunis à Brossard cette semaine pour préparer le prochain repêchage, qui se déroulera à la fin du mois de juin. »
Les Canadiens ont plusieurs options qui s'offrent à eux avec leurs deux choix de première ronde au prochain repêchage.
Le temps est venu pour les Canadiens d'aller chercher un joueur qui pourra avoir un impact sur la glace dès la saison prochaine et pour plusieurs autres à venir.
Ajouter deux jeunes joueurs de talent à l'équipe ne pourrait pas nuire, mais à Montréal, les objectifs à court terme pourraient finalement être mis de l'avant. Donc, voir Hughes repêcher deux joueurs, aux 16e et 17e rangs, serait surprenant, considérant qu'échanger un de ces choix, ou même les deux, pourrait rapporter beaucoup à Montréal.
Restez à l'affût pour les prochains développements concernant les plans des Canadiens.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
15 MAI | 1246 RÉPONSES Réunion déterminante pour Kent Hughes et l'état-major du Canadien de Montréal Aimeriez-vous que Kent Hughes échange les deux choix de première ronde du CH au prochain repêchage? |
Oui | 655 | 52.6 % |
Non | 591 | 47.4 % |
Liste des sondages |