Renaud Lavoie confirme la nouvelle pour Samuel Montembeault
Crédit photo: David Kirouac - Imagn Images
Le Canadien de Montréal a pratiqué ce matin et c'était assez surprenant, compte tenu de la journée de voyagement d'hier et du long voyage. Il y avait également une autre surprise avec Samuel Montembeault.
En effet, Martin St-Louis a appelé une pratique officielle et il y avait deux absents en
Brendan Gallagher et
Kirby Dach. Les deux attaquants avaient une journée de traitements.
Malgré la fatigue, tous les autres joueurs étaient à leur poste, même que
Lane Hutson a fait du surtemps avant et après. Il est inarrêtable, le kid!
Pour ce qui est des gardiens de but,
Jakub Dobes et Samuel Montembeault étaient présents et nous avons eu une annonce surprise.
Renaud Lavoie confirme que Samuel Montembeault aura le départ de samedi
Alors que Jakub Dobes a gagné ses six départs cette saison et qu'il nous a procuré trois victoires dans l'Ouest, c'est avec grande surprise que nous avons appris que Samuel Montembeault sera le gardien partant samedi soir, contre les Sénateurs d'Ottawa.
Non seulement la décision est étonnante, le moment de cette annonce l'est encore plus. Martin St-Louis n'est pas reconnu pour donner cette information 48 heures d'avance.
Le gardien québécois aura donc la chance de se remettre en selle devant ses partisans, au Centre Bell. Il a besoin d'une grosse performance pour se remettre sur pieds.
Le moment est peut-être bien choisi, car Jakub Dobes n'a pas été fumant dans la dernière victoire contre le Kraken de Seattle. S'il avait eu à voler le match, la décision aurait probablement été plus difficile à prendre pour le coach.
Disons que c'est un beau cadeau de fête pour le gardien, qui fête ses 29 ans aujourd'hui même!
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
30 OCTOBRE | 630 RÉPONSES Renaud Lavoie confirme la nouvelle pour Samuel Montembeault Selon vous, Samuel Montembeault va-t-il profiter de ce passage au Centre Bell pour se replacer? |
|
|