20:00
-
-
    
Kaiden Guhle
Crédit photo: The Hockey News

Proposition de BPM Sports: Kaiden Guhle à Chicago contre une vedette?

Publié le 10 mai 2024 à 17h09
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a besoin de punch en attaque, et une proposition d'échange assez monstrueuse vient d'être faite par le duo formé de Georges Laraque et Tony Marinaro.

En effet, la défensive est entre bonnes mains, avec Michael Matheson, David Savard et Kaiden Guhle, mais aussi Logan Mailloux, Lane Hutson et David Reinbacher qui s'en viennent.

Le seul problème, c'est que Laraque et Marinaro échangeraient un des pilliers à la ligne bleue, soit Kaiden Guhle.

« Le Canadien offre Kaiden Guhle et le 5e choix au total contre le deuxième choix des Blackhawks de Chicago. Le faites-vous? » - BPM Sports



Personnellement, je ne le ferais pas. Kaiden Guhle joue de grosses minutes contre les meilleurs éléments adverses et ce, depuis le début de sa carrière.

Bien qu'il ne soit pas le plus productif offensivement, il est bien capable de se porter à l'attaque. Son côté défensif est super et le reste ne peut que s'améliorer.

C'est certain que le but de faire ça est de s'assurer les services d'Ivan Demidov, qui promet d'être un attaquant très spécial, possiblement le plus talentueux depuis des décennies chez le Canadien.

Toutefois, à quoi bon renforcir une position, alors qu'il faut en affaiblir une autre? Ça ne fait aucun sens.

Guhle a sa place avec le Canadien et l'équipe a besoin de lui. C'est un produit du CH et il aime jouer à Montréal. Il sera très bon pendant longtemps.

SONDAGE
10 Mai   |   1302 réponses
Proposition de BPM Sports: Kaiden Guhle à Chicago contre une vedette?

Accepterez-vous d'échanger Kaiden Guhle et le 5e choix contre le 2e choix au total?

Oui33826 %
Non96474 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub