SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun confirme la rumeur sur Kent Hughes et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
6 décembre 2025  (9h20)
PARTAGER

Pierre LeBrun confirme la rumeur sur Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Crédit photo: TSN

Pierre LeBrun confirme que Kent Hughes discute d'un gros échange avec deux équipes de l'Association de l'Ouest.

De passage au balado The Sick Podcast with Tony Marinaro, l'informateur a été très convaincant. Pierre LeBrun affirme que Kent Hughes discute présentement avec les Predators de Nashville et les Blues de St. Louis.
Ce n'est pas un hasard si des recruteurs de ces deux clubs suivent le Canadien et le Rocket depuis des semaines. Avec une fiche de 14-9-3 et 31 points en 26 matchs, Montréal est en plein coeur de la course.

L'état-major du Tricolore sait toutefois qu'il manque des soldats importants à Martin St-Louis en ce moment. On sent donc une réelle volonté de magasiner un renfort immédiat pour garder le rythme dans l'Association de l'Est.

Pierre LeBrun lève le voile sur les discussions de Kent Hughes

LeBrun ajoute que Kent Hughes a demandé à ses homologues de l'appeler dès qu'un joueur intéressant deviendra disponible.
Autrement dit, le directeur général du Canadien veut être dans la première vague d'équipes qui déposeront une offre.
Du côté de Nashville, Ryan O'Reilly connaît encore une bonne saison avec 8 buts et 11 passes en 26 rencontres. À 34 ans, le centre touche un salaire annuel de 4,5 millions de dollars jusqu'en 2027.
Les Predators restent toutefois dans le bas du classement, avec 24 points en 27 matchs et le 30e rang de la ligue.
Ils viennent néanmoins de gagner à Sunrise grâce à un but et une passe de O'Reilly contre les Panthers.
À St. Louis, Jordan Kyrou cumule 8 buts et 7 passes pour 15 points, mais montre un différentiel de -10 en 26 matchs. Les Blues occupent le 29e rang du circuit avec seulement 25 points au classement général.
Fait à noter, le nom de Kyrou a déjà été lié au Canadien dans plusieurs rumeurs au cours des derniers mois.
Il a même été question qu'il soit impliqué dans l'échange qui a amené Zachary Bolduc à Montréal cet été.
Pour Kent Hughes, discuter avec deux clubs en difficulté qui possèdent des vétérans productifs ressemble à une occasion à ne pas rater.
Disons que le téléphone risque de sonner fort à Brossard si les Predators ou les Blues ouvrent officiellement les livres.
SONDAGE
6 DECEMBRE   |   858 RÉPONSES
Pierre LeBrun confirme la rumeur sur Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Qui voudriez-vous voir à Montréal entre Ryan O'Reilly et Jordan Kyrou?

Ryan O'Reilly25429.6 %
Jordan Kyrou41948.8 %
Aucun échange14917.4 %
Peu importe364.2 %
Liste des sondages

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT