Pierre et Paul Houde
Crédit photo: Capture d'écran

Pierre Houde éclate en sanglots en direct à Tout le monde en parle suite au décès de son frère Paul

Publié le 3 mars 2024 à 23h02
PAR DANNY POTVIN

C'est samedi que nous apprenions le décès tragique de Paul Houde, le frère aîné de Pierre. Paul n'était pas seulement son frère, il était animateur, acteur, bref il avait de multiples talents. Ce serait un manque de respect de se rappeler de lui comme étant « le frère de Pierre ».

C'est le monde médiatique québécois au grand complet qui est en deuil suite à cette annonce, de nombreux fans et bien évidemment, la famille.

C'est avec beaucoup de résilience que Pierre a accepté l'invitation de Guy A. Lepage pour participer à Tout le monde en parle dimanche soir. Il faut avoir du courage pas à peu près pour accepter une telle demande avec une douleur aussi fraîche.

Sans grande surprise, l'homme derrière la voix du Canadien de Montréal à la chaîne RDS a carrément tombé en sanglots pendant l'entrevue. Un moment très touchant et ô combien émotif.


« Malheureusement, mon frère et moi avons toujours respecté le terrain de l'autre. J'ai eu ma niche avec le sport, le hockey et la F1, et Paul a eu sa niche avec la radio.

Mais dans les dernières années, on avait développé une proximité exceptionnelle. On disait qu'on était des jumeaux avec trois ans de différence. On avait comme projet de travailler ensemble dans les prochaines années... mais ça ne se réalisera pas. Je m'excuse... » a-t-il confié, submergé par l'émotion, alors que Marc Labrèche lui posait une main sur l'épaule.

Nous sommes vraiment tous avec toi Pierre dans ces moments difficiles et nous saluons le courage que tu as eu de venir rendre tes hommages à ton frère devant tout le Québec aussi rapidement après son décès.

Qu'il repose en paix et que ses multiples talents demeurent dans les mémoires.

SONDAGE
3 Mars   |   1030 réponses
Pierre Houde éclate en sanglots en direct à Tout le monde en parle suite au décès de son frère Paul

Selon vous, Pierre a-t-il bien fait d'accepter l'invitation de Guy?

Oui73971.7 %
Non29128.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub