Patrik Laine et le Canadien de Montréal: Eric Engels confirme la rumeur
Crédit photo: Capture d'écran
On entend beaucoup de rumeurs de sources différentes au sujet de Patrik Laine et du Canadien, mais quand ça vient d'Eric Engels, ça devient très crédible.
En effet, le journaliste de Sportsnet qui couvre le Canadien au quotidien a de très bonnes sources à l'interne, et quand il commente une rumeur, il se trompe rarement.
En ce moment, les yeux sont rivés sur Patrik Laine et c'est normal, alors qu'il est officiellement sur le marché et son propre DG avoue qu'il tente de l'échanger à sa demande.
Bref, ce n'est un secret pour personne et tant qu'il ne sera pas échangé, il y aura des rumeurs. Ça aussi c'est normal, mais qu'il soit autant lié au Canadien est surprenant.
À lire aussi sur Fanadiens
Kent Hughes aime les bons joueurs de hockey qui sont de bons individus. Sans rien enlever à Laine ou vouloir prétendre quoi que ce soit, sa réputation ne va pas vraiment en ce sens.
« Son jeu n'est juste pas à la hauteur dans tous les aspects qui excluent de marquer des buts. Pour ce qui est des Canadiens, Laine veut-il vraiment quitter le programme d'aide aux joueurs pour ensuite se lancer dans la fosse aux lions qu'est le marché montréalais? On me dit aussi que l'ambiance est très saine dans le vestiaire à Montréal. Donc, veux-tu vraiment courir le risque de perturber les choses? » - Eric Engels, via TVA Sports
Selon Eric Engels, l'intérêt du Canadien est très minime, si bien qu'il ne comprend pas les rumeurs qu'il y a sur lui à Montréal.
« Je dirais que l'intérêt est assez minime. Évidemment, je me suis renseigné un peu à ce sujet. Ça me faisait rire de voir des publications dans X laissant entendre que les Canadiens étaient meneurs dans la course pour ses services. » - Eric Engels, via TVA Sports
Kent Hughes n'a donc pas vraiment d'intérêt pour l'attaquant finlandais et c'est comprenable dans les circonstances. Toujours selon ce que rapporte Engels, il faudrait que l'offre soit impossible à refuser.
« Le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Don Waddell, devrait donc mettre beaucoup d'eau dans son vin pour espérer échanger Laine aux Canadiens sans retenir une portion importante de son salaire. » - TVA Sports
J'aimerais bien avoir un as marqueur comme Laine avec le Canadien, mais il n'est pas reconnu comme étant un travaillant, ce que Kent Hughes et Martin St-Louis redoutent.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
8 AOUT | 1130 RÉPONSES Patrik Laine et le Canadien de Montréal: Eric Engels confirme la rumeur Êtes-vous surpris d'apprendre que l'intérêt du Canadien à l'endroit de Patrik Laine est minime, comme le mentionne Eric Engels? |
Oui | 493 | 43.6 % |
Non | 637 | 56.4 % |
LISTE DES SONDAGES |
10 dernières chroniques