Patrik Laine échangé aux champions en titre de la Coupe Stanley: un verdict est rendu de sa propre bouche
Patrik Laine n'a pas fait l'unanimité à Montréal cette saison. Son entrée a été plutôt fracassante, spécialement en avantage numérique, mais on a rapidement pris connaissance de ses lacunes.
En effet, le Finlandais n'est pas un marchand de vitesse. Son jeu défensif est laborieux et il est mou en possession de rondelle. À cinq contre cinq, c'était au mieux ordinaire.
Il y a eu de nombreuses rumeurs à son sujet plus la saison avançait, mais tout indique qu'il sera de retour l'année prochaine.
Après tout, il faut donner sa chance au joueur, qui venait de se remettre de plusieurs blessures importantes et qui avait manqué un an d'activité.
Plus récemment, Laine était présent pour supporter son bon ami et compatriote
Aleksander Barkov pour le sixième match de la Coupe Stanley et il s'est fait poser une question qui sort de l'ordinaire.
Patrik Laine échangé aux Panthers? Il donne sa réponse
Des fans des
Panthers ont croisé Patrik Laine pendant la soirée et ils lui ont dit qu'il devrait venir en Floride pour jouer. On peut dire que son lien d'appartenance avec Montréal est très fort.
« Hier soir, alors que nous partions, mon ami lui a dit qu'il devrait venir en Floride, jouer pour les Panthers, et sa réponse a été:
« Je pense que je suis bien à Montréal, on vous a battu 4 fois en saison régulière! »
(en riant)
Je ne peux même pas être en colère contre cette réponse wow. »
- Fan des Panthers de la Floride
Évidemment, Patrik Laine disait ça en riant et il sait bien que les séries éliminatoires sont une toute autre saison, mais ça démontre également qu'il tient à rester à Montréal.
Il n'en tient qu'à lui maintenant de travailler très fort cet été et prouver à tout le monde qu'il peut être en meilleure forme que l'année dernière et surprendre.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
19 JUIN | 2935 RÉPONSES Patrik Laine échangé aux champions en titre de la Coupe Stanley: un verdict est rendu de sa propre bouche Selon vous, Patrik Laine va-t-il rebondir avec le Canadien de Montréal cette saison? |
Oui | 1383 | 47.1 % |
Non | 1552 | 52.9 % |
Liste des sondages |