SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrik Laine avec le Canadien? Le prix serait dévoilé


PUBLICATION
Danny Potvin
23 mai 2024  (10h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrik Laine
Crédit photo: AP News

On sait que Kent Hughes cherche à améliorer son top 6 et qu'il a l'intention de frapper fort. Les rumeurs disent Martin Necas, mais pourquoi pas Patrik Laine?

Martin St-Louis est capable de tirer le meilleur de ses joueurs, même de Joel Armia, qui a le même profil un peu nonchalant que Laine.
De plus, le Finlandais de 6'5" coûterait beaucoup moins cher à obtenir que Martin Necas et il a prouvé qu'il peut appartenir à l'élite.
Laine a eu une saison de 44 buts et plusieurs autres de 30. Il a produit à un rythme de plus de 70 points sur 82 matchs à 5 reprises dans sa carrière et il n'a que 26 ans.
L'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, pense qu'il serait une belle addition.
« Le Canadien pourrait-il tenter de l'obtenir à rabais dans le but de tenter de relancer sa carrière en lui offrant un nouveau départ avec Martin St. Louis à Montréal? C'est ce que propose l'ancien recruteur professionnel du CH, Grant McCagg, devenu analyste du site Recrutes depuis. » - HABSolumentFan

Un prix raisonnable pour obtenir Patrik Laine

Selon McCagg, Kent Hughes devrait proposer le 1er choix des Jets (26e au total) et Jordan Harris. Ce serait une réelle aubaine!
Rappelons que Trevor Timmins est maintenant à Columbus et que Marc Bergevin pourrait aller le rejoindre comme nouveau DG. Timmins adore Harris et il l'a toujours aimé. Ce sont d'ailleurs ces deux-là qui l'ont sélectionné avec le Canadien.
Si vraiment une offre semblable est sur la table, Kent Hughes doit accepter.
Patrik Laine a un contrat de 8,7 millions pour encore deux saisons. Il a eu des problèmes personnels et des blessures par le passé, mais à ce prix, il vaut le risque.
Il s'agit d'un joueur de 26 ans qui entre dans les meilleures années de sa carrière et qui pourrait exploser avec Nick Suzuki ou Kirby Dach comme joueur de centre.

Crédit Habsolumentfan.com :
Un analyste propose une transaction pour amener Patrik Laine à Montréal
SONDAGE
23 MAI   |   681 RÉPONSES
Patrik Laine avec le Canadien? Le prix serait dévoilé

Aimeriez-vous que Patrik Laine vienne à Montréal contre le 26e choix au total et Jordan Harris?

Oui41661.1 %
Non26538.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS