SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrik Laine à Montréal: ça commence à faire beaucoup de bruit


PUBLICATION
Danny Potvin
27 mai 2024  (22h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrik Laine
Crédit photo: TSN

Kent Hughes doit faire au moins une grosse acquisition cet été au niveau des attaquants, et le nom Patrik Laine commence a sortir beaucoup.

L'as marqueur pourrait grandement aider le Canadien et il ne coûterait pas aussi cher que d'autres joueurs, tels que Trevor Zegras et Martin Necas.
En effet, selon ce que rapportent plusieurs analystes, le 26e choix au total serait presque suffisant. Il faudrait ajouter un espoir ou un jeune défenseur et ça serait faisable.
« Laine est un marqueur naturel qui a besoin d'être bien entouré. Avec l'éclosion de Nick Suzuki et de Juraj Slafkosvky et la présence de Cole Caufield comme buteur à l'aile gauche du premier trio, l'attaquant de 6 pi 5 po n'aurait pas à jouer le rôle de marqueur numéro 1 avec le CH et pourrait s'épanouir dans un rôle plus effacé.

Qui plus est, il pourrait bénéficier des conseils d'une équipe d'entraîneurs qui privilégie l'encadrement et le développement.» - TVA Sports

Laine est comparable à Joel Armia en terme de nonchalance sur la patinoire. Regardez ce que Martin St-Louis a fait avec lui cette année.
Imaginez maintenant ce qu'il pourrait faire d'un joueur qui a déjà marqué plus de 40 filets en une saison et qui a seulement 26 ans.
Patrik Laine est un monstre de 6'5" qui peut gagner bien des batailles, avec un tir foudroyant. Avec moins de pression, il pourrait vraiment débloquer.
Reste maintenant à voir si Kent Hughes voit les choses du même oeil.
SONDAGE
27 MAI   |   713 RÉPONSES
Patrik Laine à Montréal: ça commence à faire beaucoup de bruit

Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter le coup avec Patrik Laine, ou payer plus cher pour acquérir Martin Necas ou Trevor Zegras?

Patrik Laine29040.7 %
Payer pour Zegras ou Necas42359.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS