On sait maintenant la raison exacte pourquoi le Canadien est si excitant à regarder
Les Canadiens de Montréal offrent un spectacle enlevant depuis le début de la saison avec des matchs excitants et des joueurs prometteurs.
Le Canadien a signé la victoire à ses trois derniers matchs et il est en mesure de générer plus d'attaque que ce qu'on a été habitué de voir dans les dernières années. C'est frappant comment il y a plus de talent dans cette formation actuellement.
Le vice-président des opérations hockey Jeff Gorton a discuté de la nouvelle philosophie du Tricolore actuellement avec le début de cette récente saison jumelée aux succès des derniers jours :
#Habs Jeff Gorton sur ce qu'il aime dans l'équipe de cette année: « ... Je pense qu'ils ont adopté la personnalité de leur entraîneur et ils l'ont acceptée... le bon côté des choses est là, nos meilleurs joueurs peuvent encore être meilleurs, ce qui est excitant - il y a tellement de choses à aimer en ce moment. »
- via @HabsInHighHeels
C'est un point très intéressant et c'est vrai que les jeunes joueurs ont l'air de se plaire avec Martin St-Louis. L'entraîneur-chef est en plein contrôle de ses effectifs actuellement.
Une formation plus complète cette saison, selon ce qu'on a vu dans les quatre premiers matchs
On voit que les arrivées de
Zachary Bolduc,
Noah Dobson, mais aussi de la première saison complète d'
Ivan Demidov, amènent un nouveau souffle à cet alignement qui est bourré de jeunes talents prometteurs.
La défensive bouge la rondelle de belle façon, mais ils contribuent aussi offensivement de brillante manière.
Il semble y avoir plus de profondeur dans le top 9 avec Bolduc et Demidov. Les vétérans font aussi leur travail quand on pense aux Evans, Gallagher et Anderson.
Bref, c'est très encourageant pour la suite de la saison!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 52 RÉPONSES On sait maintenant la raison exacte pourquoi le Canadien est si excitant à regarder Le CH va-t-il finir dans les trois premiers de sa division? |
|
|