Nick Suzuki reçoit un beau cadeau de la part de la LNH
Crédit photo: Yahoo Sports
C'est après six défaites de suite que le Canadien est finalament sorti victorieux à Buffalo, lundi après-midi.
Le capitaine
Nick Suzuki a été fumant lors de la victoire et il avait besoin de ce genre de performance.
Avec deux buts et deux passes, il a mené les siens en leader. Il faut également noter qu'il a marqué deux buts sur la même présence en fin de 2e période, ce qui est sans doute un point tournant du match.
Toutefois, sur la feuille officielle du match, le capitaine n'avait que trois points. C'est quelques heures plus tard que la LNH lui a ajouté une mention d'aide sur le but de
Christian Dvorak dans un filet désert.
C'est amplement mérité pour ke capitaine, qui s'est levé au bon moment. On disait que les meilleurs devaient être les meilleurs, et ça a été le cas.
Nick Suzuki avait joué un mauvais match contre les Maple Leafs et il avait été fortement critiqué. Il se devait de répondre avec ce genre de performance.
Il a eu de l'aide de ses coéquipiers et il était temps. Les vétérans et les gros canons se sont levés.
Dans le cas du gardien, ça fait beaucoup jaser depuis hier, alors qu'il pourrait avoir joué son dernier match à Montréal.
Nous verrons ce que Kent Hughes fera dans les prochaines heures, mais c'est certain qu'il doit bouger et il le sait.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
12 NOVEMBRE | 888 RÉPONSES Nick Suzuki reçoit un beau cadeau de la part de la LNH Croyez-vous que Nick Suzuki peut atteindre les 100 points un jour? |
Oui | 596 | 67.1 % |
Non | 292 | 32.9 % |
Liste des sondages |