Brendan Gallagher
Crédit photo: La Presse

Moments difficiles pour Brendan Gallagher: il brise le silence et ça brise le coeur

Publié le 20 mars 2024 à 23h33
PAR DANNY POTVIN

C'est dans les moments difficiles qu'on aime se recueillir avec les gens qu'on aime, surtout quand la santé est impliquée. Nous le voyons très bien avec Martin St-Louis présentement, qui est au chevet de son fils.

Pour Brendan Gallagher, c'est sa mère qui est très malade. Elle est atteinte d'une rare forme de cancer du cerveau et son espérance de vie est assez courte. Ça ne doit vraiment pas être facile pour lui d'être loin d'elle.

Avec son courage habituel, il met ses bottes de travail à chaque jour et il donne tout à chaque présence. Il a également fait preuve de beaucoup de force pour en parler avec Eric Engels. On sait que Gally n'est pas uj spécialiste pour parler de sa vie privée.

« J'ai parfois eu des difficultés... surtout la première année, il y a eu des moments difficiles. »


« Je pense que le fait d'avoir Emma (ma fiancée) à la maison est très important pour moi, je peux lui parler. Surtout quand on est loin de la famille, je rappelle autant que possible, mais ça a été difficile. »

-Brendan Gallagher

Disons que chaque but doit avoir une signification spéciale pour l'attaquant. Il vit des moments difficiles et il doit penser à sa mère à chaque instant.

Nous souhaitons tout le courage du monde à la famille Gallagher, mais de ce qu'on en sait, c'est plutôt eux qui pourraient nous donner une leçon de courage.

Lien vers la page pour la collecte de fonds pour le cancer du cerveau.

Crédit : HF
SONDAGE
20 Mars   |   809 réponses
Moments difficiles pour Brendan Gallagher: il brise le silence et ça brise le coeur

Selon vous, les performances plus modestes de Gallagher dans les dernières années sont-elles explicables?

Oui64179.2 %
Non16820.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub