Martin St-Louis annonce son gardien partant pour le prochain match du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Martin St-Louis a annoncé son gardien de but partant pour le prochain match des Canadiens de Montréal.
Or, Martin St-Louis et quelques joueurs se sont entretenus avec les médias, en direct de leur hôtel, pour répondre aux questions des journalistes.
Entre autres, le coach a confirmé l'identité du gardien partant pour le match de ce soir.
Montembeault obtiendra un troisième départ consécutif, après deux victoires cruciales contre les Panthers de la Floride et les Sénateurs d'Ottawa.
L'organisation a confirmé le tout dans une publication sur X:
Cependant, on oublie vite sa bévue en revoyant cet arrêt spectaculaire en première période:
Si certains auraient préféré voir
Jakub Dobes devant le filet ce soir, il ne faut pas oublier que le jeune gardien n'a remporté qu'une seule victoire dans ses huit derniers départs, alors que le gardien de Bécancour est présentement en train de connaître la meilleure saison de sa carrière.
Pour la première fois depuis son arrivée dans la LNH, Montembeault a franchi le cap des 50 matchs en une saison et parvient à maintenir un pourcentage d'efficacité au-dessus de .900 et une moyenne de buts alloués sous la barre des 2.85.
Il s'est véritablement levé cette saison, prouvant qu'il a le calibre requis pour mener son équipe à la victoire.
Même si les Islanders ne sont pas reconnus comme étant une équipe axée sur l'offensive, Monty devra démontrer beaucoup de caractère ce soir, dans un match où la défaite serait dure à avaler.
La course aux séries des Canadiens : un autre match significatif ce soir
Après deux victoires consécutives contre des rivaux de division, un autre match crucial attend les hommes de Martin St-Louis, ce soir. Les Islanders sont seulement trois points derrière le CH au classement, avec le même nombre de parties disputées.
Une victoire des Islanders réduirait l'écart avec les Canadiens à un point, un scénario que Montréal tentera d'éviter à tout prix.
En cas de victoire, Montréal serait à 75 points, se rapprochant à deux points des Sénateurs au classement (si Ottawa perd en temps réglementaire, ce soir, contre l'Avalanche du Colorado).
Restez à l'affût pour les dernières mises à jour avant le match.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
20 MARS | 1243 RÉPONSES Martin St-Louis annonce son gardien partant pour le prochain match du Canadien de Montréal Croyez-vous que Jakub Dobes devrait être renvoyé au Rocket de Laval? |
Oui | 434 | 34.9 % |
Non | 809 | 65.1 % |
Liste des sondages |