SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: Kaiden Guhle a passé à deux doigts d'y passer et nous avons les détails

PUBLICATION
Danny Potvin
10 septembre 2024  (10h59)
PARTAGER

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle a frôlé la mort et il a raconté exactement comment ça s'est passé.

En effet, c'est lors du reportage qui sortira dans les prochains jours sur la reconstruction du club, que Guhle a vécu une scène très épeurante et il a craint pour sa vie.

Marco Normandin du site Habsolument Fan était présent à la première médiatique et lors d'un passage du premier épisode, on peut noter que le haut de la vitre de sa voiture est fracassé.

C'est là que Kaiden Guhle a accepté de dire ce qui s'est passé :

« Alors qu'il roulait en voiture et que sa fenêtre était entrouverte de quelques pouces, il affirme avoir reçu une grosse roche directement dans le haut de sa fenêtre qui s'est immédiatement fissurée.

[...] Il réalise en racontant l'anecdote que si sa fenêtre avait été descendue ne serait-ce que d'un ou deux pouces supplémentaires, il aurait potentiellement pu recevoir cette roche en pleine tête, ce qui aurait pu avoir de graves conséquences, voire même possiblement fatales. »

- HABSolumentFan

Il s'en est fallu de peu! Si sa vitre de voiture avait été baissée d'un petit pouce, il ne serait peut-être plus là aujourd'hui. Heureusement, le mal a été seulement matériel, mais quelle frousse!

Kaiden Guhle entamera la dernière année de son pacte d'entrée dans la LNH cette saison et il commencera sa nouvelle entente de six ans l'année suivante. On a tendance à croire qu'il est là depuis plus longtemps tellement il se comporte comme un vétéran sur la glace.

Il est sans aucun doute une des pièces maîtresses de l'équipe pour de nombreuses années à venir.

Crédit : Habsolument Fan
Kaiden Guhle avoue avoir été victime d'un accident de la route qui aurait pu être fatal

SONDAGE

Selon vous, Kaiden Guhle est-il le meilleur défenseur à venir du Canadien?

Oui62457.9 %
Non45342.1 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS