Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

MAJEUR: c'est officiellement terminé pour Kent Hughes, qui perd son emploi de directeur général du Rocket de Laval

Publié le 6 mars 2024 à 11h31
PAR DANNY POTVIN

Onde de choc ce matin dans l'entourage du Canadien, alors qu'une importante signature a été annoncée. En effet, le directeur général adjoint John Sedgwick a été prolongé pour plusieurs années, ce qui est une bonne nouvelle.

Cette annonce change beaucoup de choses au 2e étage dans l'organisation, spécialement pour Kent Hughes. Il perd littéralement son poste de directeur général du Rocket de Laval.

« En plus de conserver ses fonctions avec les Canadiens, Sedgwick assumera dorénavant le rôle de directeur général du Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey. » - Canadiens de Montréal

Kent Hughes pourra donc dorénavant se concentrer uniquement au Canadien, sans avoir à boucher des trous à Laval. On sait qu'il a dû être particulièrement actif l'été dernier pour effectuer plusieurs signatures, alors que des joueurs ont quitté au niveau du club-école.


On verra maintenant quel impact ça aura pour les deux équipes. J'estime que Hughes a fait de l'excellent travail dans ses deux fonctions pendant les deux dernières années, alors le fait qu'il se consacre uniquement au Canadien est un gros plus selon moi.

SONDAGE
6 Mars   |   998 réponses
MAJEUR: c'est officiellement terminé pour Kent Hughes, qui perd son emploi de directeur général du Rocket de Laval

Êtes-vous encouragés par cette annonce?

Oui73974 %
Non25926 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub