Les copines des joueurs du Canadien sont mises en valeur dans ce segment de Mapper
Marc-André Perreault, qu'on appelle affectueusement Mapper, était de passage au micro de Maxim Lapierre et de La Poche Bleue et il en avait long à dire sur le Canadien de Montréal.
Le journaliste, devenu policier pour réaliser un rêve d'enfance, était sur le beat du CH pendant quelques années pour TVA Sports. C'est lui a laissé sa place à Anthony Martineau, un autre excellent candidat.
Il a donc vécu les mauvaises années du CH à terminer en bas de classement et ce n'était pas toujours joli. Toutefois, il adore ce qu'il voit présentement et il va très loin dans ses explications. Il nous amène avec lui dans l'univers des joueurs.
Les copines des joueurs du Canadien jouent un rôle important
On a tendance à l'oublier, mais derrière les joueurs, il y a des personnes formidables qui attendent à la maison. On voit à quel point la chimie est forte dans le vestiaire, mais à la maison, elle l'est toute autant.
Mapper a tenu à mettre ça en lumière et je trouvais ça très intéressant. Ce ne sont pas que les joueurs qui sont soudés, mais leurs copines le sont elles aussi.
Les joueurs forment une famille, mais les copines aussi de leur côté. C'est carrément un effet de groupe qui est très fort.
Les joueurs et leurs familles n'ont donc aucun problème à rester à Montréal pendant l'été, à s'entraîner ensemble, à passer leurs soirées ensemble, et tout ça est imputable au groupe de leaders et à la direction, qui ont montré la voie.
Kent Hughes, Jeff Gorton et
Nick Suzuki, pour ne nommer qu'eux, ont commencé à rester dans la métropole à l'année et tout le monde a embarqué dans le moule. On voit qu'ils sont bien ensemble.
Si les femmes ne s'entendaient pas bien entre elles, la chimie ne serait pas aussi forte, alors elles jouent vraiment un rôle important dans tout ça et c'est important de le souligner.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
18 SEPTEMBRE | 956 RÉPONSES Les copines des joueurs du Canadien sont mises en valeur dans ce segment de Mapper Aimez-vous voir cette chimie puissante qu'il y a entre les joueurs du Canadien de Montréal et leurs familles? |
| Oui | 891 | 93.2 % |
| Non | 65 | 6.8 % |
| Liste des sondages |