SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le prix à payer pour obtenir le 4e choix au total est maintenant connu pour Kent Hughes


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
3 juin 2025  (15h34)
PARTAGER

Le prix à payer pour obtenir le 4e choix au total est maintenant connu pour Kent Hughes
Crédit photo: TSN

Les Canadiens de Montréal pourraient être très agressifs lors du prochain repêchage avec plusieurs choix de qualité et des espoirs intéressants.

Kent Hughes et le Tricolore pourraient frapper un coup de circuit et voler le party durant l'encan annuel de la LNH à Los Angeles à la fin du mois. Ça peut aussi se dérouler quelques jours avant l'événement.
De plus en plus, on commence à voir certaines formations qui seraient susceptibles de pouvoir échanger leur sélection en première ronde et conclure un accord avec les Canadiens de Montréal.
On a entendu parler des Blue Jackets de Columbus, qui ont deux premiers choix comme le CH, mais il y aurait aussi une autre équipe. Une organisation qui possède aussi un droit de parole dans le top 5.
David Pagnotta: Les Mammoth de l'Utah cherchent à obtenir le 4e choix global de la draft 2025 pour un jeune attaquant du top 6 - The Fourth Period
Les nouveaux Mammoth pourraient être intéressés d'ajouter des joueurs actifs plutôt qu'un autre espoir à développer.

Un Québécois repêché par les Canadiens de Montréal en première ronde?

D'après les projections de Craig Button, analyste chevronné de TSN, le Canadien de Montréal pourrait porter son choix sur Justin Carbonneau avec la 16e sélection.
Cet attaquant québécois de l'Armada de Blainville-Boisbriand s'est démarqué dans la LHJMQ grâce à ses aptitudes offensives et son grand potentiel de développement.
Il représente un atout intéressant pour renforcer le groupe de jeunes attaquants du club à long terme, notamment dans le top 6.
Carbonneau possède un instinct naturel pour trouver le fond du filet, et son talent de marqueur en fait un joueur que le Tricolore devrait sérieusement considérer.
SONDAGE
3 JUIN   |   1700 RÉPONSES
Le prix à payer pour obtenir le 4e choix au total est maintenant connu pour Kent Hughes

Les Canadiens vont-ils faire une transaction avec un de ses premiers choix?

Oui132177.7 %
Non37922.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES