Le Canadien de Montréal procède à une annonce au sujet de David Savard
C'est jeudi que David Savard a quitté l'entraînement du Canadien de Montréal prématurément, et nous n'avions toujours pas eu de nouvelles sur la raison de son départ.
24 heures plus tard, nous n'avions toujours pas eu de nouvelles, mais Martin St-Louis s'est adressé aux médias il y a quelques minutes.
Annonce sur David Savard du Canadien de Montréal
Martin St-Louis a bien voulu adresser la situation, et une publication officielle du club s'en est suivie.
David Savard sera donc possiblement absent ce soir. Si c'est le cas,
Jayden Struble sera appelé en renfort pour le remplacer et former un duo avec
Arber Xhekaj.
C'est vraiment dommage que Savard soit incommodé. Ça fait deux fois dans les dernières semaines qu'il doit partir en plein milieu d'une pratique et qu'il est un cas incertain le match suivant.
On doit commencer à préparer l'après Savard, et un mouvement a été fait en ce sens avec
Alexandre Carrier.
Dans le silence, c'est aussi le cas avec
Logan Mailloux, qui apprend à devenir un défenseur plus complet en ce moment à Laval.
L'espoir est appelé pour des raisons défensives majoritairement, ce qui a considérablement diminué sa production.
Pour en revenir à David Savard, nous saurons vers 19:30, soit l'heure de la période d'échauffement, s'il sera en uniforme. Le mach débutera à 20:00.
Espérons qu'il ne soit pas blessé gravement. Le pire scénario serait qu'il se blesse pour longtemps. Le Canadien a besoin de lui, sinon Kent Hughes voudra l'échanger.
Le perdre à plus long terme sans avoir son implication sur la glace, ni un retour en l'échangeant serait catastrophique.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
3 JANVIER | 1178 RÉPONSES Le Canadien de Montréal procède à une annonce au sujet de David Savard Selon vous, le Canadien de Montréal peut-il se priver de David Savard en ce moment? |
Oui | 400 | 34 % |
Non | 778 | 66 % |
Liste des sondages |