En effet, comme il en est coutume les jours de matchs à Montréal, les joueurs du Canadien s'entraînent au Centre Bell vers 10:30 et il y aura des disponibilités pour les médias après l'entraînement.
Nous pourrons donc entendre Martin St-Louis parler des changements apportés à la formation s'il y en a et des plans en vue du match de ce soir.
Ce n'est une surprise pour personne, mais Samuel Montembeault devrait reprendre son filet contre les Sabres, lui qui a eu une soirée de congé samedi.
Ça n'a pas encore été confirmé par l'équipe, mais c'est pas mal certain. Disons que je n'ai pas peur de me mouiller sur cette affirmation.
Il y a également un absent de taille à l'entraînement du CH, alors que Josh Anderson n'y participe pas, encore une fois.
C'est incroyable de le voir aller. Il souffre sur la patinoire, c'est évident. Il quitte régulièrement vers le vestiaire, mais il continue de jouer à tous les match et il trouve une manière de faire la différence.
Un véritable guerrier qui est en train de montrer aux jeunes ce que c'est que la fierté de porter le chandail du Canadien de Montréal à tous les soirs.
Le match sera présenté sur les ondes de RDS dès 19:00 ce soir. Les Sabres tenteront de venger leur défaite de samedi soir, et le Canadien tentera de remporter une cinquième victoire d'affilée.
SONDAGE | ||
3 MARS | 1126 RÉPONSES Le Canadien de Montréal convoque les médias et il y aura un changement de garde Si le Canadien gagne ses deux prochains matchs, croyez-vous que Kent Hughes sera vendeur vendredi? | ||
Oui | 334 | 29.7 % |
Non | 792 | 70.3 % |
Liste des sondages |