Le Canadien de Montréal a fait l'acquisition de son nouveau Brendan Gallagher
C'est maintenant le camp d'entraînement du Canadien de Montréal et c'est donc le meilleur moment pour voir les espoirs de l'organisation à l'oeuvre.
En effet, ils sont 60 pour ce début de camp et plusieurs d'entre eux se démarquent déjà. Une excellente nouvelle est la tenue de Joshua Roy, qui ne cesse d'impressionner depuis deux jours.
On sait qu'il s'est entraîné sans relâche cet été et il souhaite définitivement gagner sa place au sein du Canadien de Montréal. Ce n'est toutefois pas lui qui retient le plus l'attention.
Un autre joueur est comparé à Brendan Gallagher pour sa fougue et son énergie, malgré son gabarit moins imposant.
Le futur Brendan Gallagher fait fureur au camp du Canadien
Ce n'est pas moi qui l'appelle ainsi, ça fait plusieurs fois qu'il se fait comparer à Gally. C'est l'attaquant Vinzenz Rohrer.
Vendredi, il avait déjà trois points au compteur après seulement 15 minutes de jeu. Il est fougueux, il est rapide et il n'a pas peur d'aller là où c'est payant.
Du haut de ses 5'11 et 168lbs, Rohrer joue beaucoup plus gros que son poids actuel. Il a été notamment dominant pendant les derniers Championnats du monde, contre des hommes.
Cet été, il s'est entraîné avec David Reinbacher en Suisse et il désire certainement faire le saut chez les professionnels nord-américains dès cette saison.
En 52 matchs avec Zurich, dans la ligue d'élite suisse, il a obtenu 25 points, dont 15 buts. C'est une ligue très défensive, où noircir la feuille de pointage est très difficile.
Après avoir joué son stage junior dans la OHL, il revient donc en Amérique du Nord. Je crois fermement qu'il est prêt à commencer sa carrière professionnelle.
Rohrer est un autre très beau produit du repêchage 2022 du Canadien, alors qu'il a été sélectionné en 3e ronde. Cette année de repêchage, où le CH a également mis la main sur Juraj Slafkovsky, Lane Hutson, Owen Beck et Adam Engstrom, est franchement impressionnante.
| SONDAGE | ||
19 SEPTEMBRE | 956 RÉPONSES Le Canadien de Montréal a fait l'acquisition de son nouveau Brendan Gallagher Selon vous, Vinzenz Rohrer jouera-t-il un jour pour le Canadien de Montréal? | ||
| Oui | 575 | 60.1 % |
| Non | 381 | 39.9 % |
| Liste des sondages | ||