Martin St-Louis
Crédit photo: Yardbarker

L'avenir de Martin St-Louis avec le Canadien fait peur selon Tremblay

Publié le 27 mars 2024 à 23h33
PAR DANNY POTVIN

Réjean Tremblay a émis un sérieux avertissement aux fans quant à l'avenir de Martin St-Louis à Montréal. Avec ses propos, ça fait peur, mais il a amplement raison.

En effet, on a tenance à penser que le coach est là pour rester, mais il faut garder en tête qu'il pourrait quitter à tout moment. C'est d'ailleurs l'histoire avec son fils qui nous en donne la plus belle preuve.

Qu'on se le dise, c'était la bonne décision et Martin a fait ce qu'il devait faire et ce que tout père de famille devrait faire, mais il n'est pas comme les autres. Sa réalité est bien différente.

« Mais l'état de santé très sérieux de son fils Mason qui a forcé St-Louis à laisser de côté son équipe porte à réflexion. [...]


Avez-vous réalisé que Martin St-Louis vit à Montréal depuis trois ans et que ses trois gars, des ados lors de la première saison, et sa femme vivent dans la résidence familiale dans le Connecticut ?

Avez-vous réalisé que Martin St-Louis est séparé de sa famille et de sa femme dix mois par année ? À part Noël, à part la semaine du Match des Étoiles et à part quelques jours grapillés par-ci par-là.

Le samedi soir, Martin St-Louis est derrière le banc du CH. Pendant la semaine, quand il est sur la route, si sa femme ou un de ses gars l'appelle, il est souvent en train de manger avec un ou plusieurs de ses adjoints. Ou avec Chantal Machabée ou un membre de l'organisation. » - Réjean Tremblay

La priorité de Martin, c'est sa famille. Il sera avec le Canadien tant que ça sera possible, mais s'il devait arriver une situation où il devrait quitter l'équipe pour de bon, il n'hésiterait pas à le faire pour sa famille.

« Tant que Martin St-Louis va juger que ça vaut la peine de se priver de son monde dix mois par année, il sera coach du Canadien. Mais faudrait rien prendre pour acquis. » - Réjean Tremblay

Alors apprécions le fait d'avoir un coach hors pair à Montréal pendant que nous avons le luxe de l'avoir. Espérons que tout ira bien à l'avenir, mais ne prenons surtout pas St-Louis pour acquis.

Crédit BPM Sports : NE PRENEZ PAS MARTIN ST-LOUIS POUR ACQUIS
SONDAGE
27 Mars   |   540 réponses
L'avenir de Martin St-Louis avec le Canadien fait peur selon Tremblay

Avez-vous peur que le Canadien perde Martin St-Louis un jour, comme nous met en garde Réjean Tremblay?

Oui24845.9 %
Non29254.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub