Lane Hutson lance un avertissement majeur à toutes les équipes de la LNH
C'est jour de bilan pour les joueurs du Canadien de Montréal, alors qu'ils sont tous réunis pour vider leur casier et rencontrer les médias. Lane Hutson en a profité pour avertir les autres équipes de la LNH.
Le jeune défenseur gagnera le trophée Calder et il est loin d'être satisfait. Il a été le meilleur pointeur de l'équipe en séries éliminatoires et il demeure une énigme pour les équipes adverses.
Il est le général sur le jeu de puissance et il n'a que 21 ans, imaginez! Il récoltera près d'un point par match pendant de nombreuses années et il travaille extrêmement fort pour y arriver.
Les adversaires du Canadien ont souvent un plan de match juste pour le contrer et il parvient tout de même à se démarquer. Il est ce genre de joueur, élite au minimum.
Alors qu'il s'entretenait avec les médias, il a grandement averti les autres équipes de la LNH.
Avertissement de Lane Hutson pour les autres équipes de la LNH
En séries éliminatoires, nous avons vu une nouvelle unité d'attaque à cinq suite à la blessure à
Patrik Laine. Déjà que le CH est l'équipe la plus jeune à s'être qualifiée dans l'histoire, cette unité démontre bien ce fait.
Selon le numéro 48, cette unité hantera les équipes adverses pour longtemps.
« Je ne pense pas que c'est fou de penser que notre avantage numérique sera l'un des meilleurs. »
Lane Hutson, via Anthony Martineau
C'est un sérieux avertissement pour les autres équipes de la LNH, mais c'est aussi tellement vrai. Nous avons pu voir à quel point ils sont créatifs et dominants contre les Capitals de Washington en première ronde.
Alors qu'on pensait que Patrik Laine était indispensable au succès de cette facette du jeu, ces cinq jeunes ont prouvé que non.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
2 MAI | 2993 RÉPONSES Lane Hutson lance un avertissement majeur à toutes les équipes de la LNH Êtes-vous d'accord avec les propos de Lane Hutson? |
Oui | 2727 | 91.1 % |
Non | 266 | 8.9 % |
Liste des sondages |