SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La malchance a frappé l'organisation du Canadien de Montréal par deux fois dans les dernières heures


PUBLICATION
Danny Potvin
27 mai 2025  (18h13)
PARTAGER

La malchance a frappé l'organisation du Canadien de Montréal par deux fois dans les dernières heures
Crédit photo: Capture d'écran

L'organisation du Canadien de Montréal est en grande santé, c'est le cas de le dire, avec ses trois équipes qui ont participé aux séries éliminatoires.

Encore mieux, le Rocket de Laval et les Lions de Trois-Rivières se retrouvent dans le carré d'as de leur ligue respective, ce qui est très encourageant pour la relève.
Du côté du Rocket, on l'a échappée belle lors du dernier tour, et ça ne sera pas facile contre les Checkers au tour suivant. Pascal Vincent aura besoin de tous ses joueurs en grande forme, mais deux malchances viennent d'être annoncées.

La malchance frappe le Rocket de Laval

Alors que tous les joueurs sont importants rendu à ce stade de la saison, deux défenseurs réguliers manquent à l'appel et ils devraient rater le début des séries.
« Le Rocket de Laval devrait commencer la série finale de l'est face à Charlotte sans William Trudeau et Tyler Wotherspoon selon ce que nous rapporte l'ami Anthony Marcotte ce matin. »

- Vincent Demuy

Pour ce qui est de Wotherspoon, c'est encore pire, alors que son état est évalué de semaine en semaine.
« L'état de santé de Tyler Wotherspoon est évalué de semaine en semaine. Il ne sera assurément pas là pour le début de la série face aux Checkers. On verra pour la suite nous dit Pascal Vincent. »

- Anthony Marcotte
C'est dans l'adversité que les jeunes joueurs grandiront et ils sont maintenant servis. Je ne peux m'empêcher de penser à l'expérience que ça donnera à Logan Mailloux, David Reinbacher et Adam Engstrom, qui porteront tous l'uniforme du Canadien dans un avenir pas si lointain.
Avec seulement Alexandre Carrier comme défenseur droitier chez le Canadien, il y a de la place pour Mailloux et Reinbacher au sein de l'équipe l'année prochaine.
Les deux jeunes devront arriver en très grande forme au camp d'entraînement et tout donner pour espérer se faire une place dans la brigade défensive.
SONDAGE
27 MAI   |   1913 RÉPONSES
La malchance a frappé l'organisation du Canadien de Montréal par deux fois dans les dernières heures

Selon vous, qui de David Reinbacher et Logan Mailloux a le plus de chances de jouer avec le Canadien de Montréal la saison prochaine?

Logan Mailloux103053.8 %
David Reinbacher88346.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES