La LNH a effectué un changement sur le troisième but entre le Canadien et les Sénateurs
Coup de surprise, la ligue corrige le tir concernant le troisième but accordé aux Sénateurs contre le Canadien. Tim Stützle perd son filet, mais garde une passe.
Faut se dire les vraies choses, la séquence était confuse sur la glace. Finalement, Drake Batherson est reconnu comme le véritable auteur de cette réussite.
Avec cette modification, le portrait statistique change un peu pour nos rivaux ontariens. Pour sa part, le jeune prodige allemand récolte plutôt sa 40e mention d'aide de la saison.
Clairement, sa vision du jeu reste une menace constante pour la troupe de Martin St-Louis. Durant ses 14 derniers matchs, on remarque une production offensive exceptionnelle.
Les Sénateurs semblaient avoir les jambes lourdes en première période. Contre toute attente, la formation a renversé la vapeur en fin de premier vingt.
Honnêtement, ce changement de pointeur ne console pas vraiment les partisans montréalais, mais c'est tout de même intéressant de le mentionner pour les poolers.
Un impact direct sur les statistiques
Batherson ajoute donc un but précieux à sa fiche personnelle contre le Tricolore. On s'entend que chaque détail compte dans une division aussi serrée.
Sur les réseaux sociaux, Julian McKenzie a rapidement souligné ce revirement de situation. Selon le journaliste, l'impact offensif de Stützle demeure indéniable.
« Mise à jour : Drake Batherson a été crédité de ce but. Stützle obtient tout de même une aide (sa 40e de l'année). »
- Julian McKenzie
- Julian McKenzie
Reste à voir comment nos défenseurs vont s'ajuster lors du prochain affrontement... Bloquer le centre de la patinoire devient une priorité absolue pour le CH.
Plusieurs poolers devront aussi ajuster leurs alignements suite à cette annonce officielle. Recevoir une passe au lieu d'un but, ça change la donne pour bien du monde.
À lire également sur Fanadiens :
On sait maintenant pourquoi Arber Xhekaj a dû s'absenter du match ce soir
On sait maintenant pourquoi Arber Xhekaj a dû s'absenter du match ce soir
| SONDAGE | ||
11 MARS|406 REPONSES La LNH a effectué un changement sur le troisième but entre le Canadien et les Sénateurs Est-ce que le Canadien manque de robustesse en fin de match? | ||
| Oui | 359 | 88.4 % |
| Non | 47 | 11.6 % |
| Liste des sondages | ||