SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La destination de Jared Davidson est maintenant connue


PUBLICATION
Tommy Boudreault
31 mai 2024  (15h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jared Davidson avec le Rocket de Laval
Crédit photo: Toutsurlehockey.com

Le Canadien de Montréal a annoncé avoir re-signé le jeune joueur de centre de 21 ans, Jared Davidson, choix de cinquième ronde, 130e au total lors du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2022.

Il a débuté sa carrière professionnelle lors de la dernière saison avec le Rocket de Laval. En 38 parties, Davidson a cumulé une fiche de 11 buts et 16 passes, avec un différentiel de +1 et 31 minutes de pénalités.
Le joueur de centre de 6 pieds et 180 livres a joué sa carrière junior avec les Thunderbirds de Seattle dans la Ligue de hockey de l'Ouest, où il a passé 5 saisons.
Le Rocket pourra compter sur Davidson pour les aider à obtenir une place en séries éliminatoires pour au moins les deux prochaines saisons.

Rappelons que le Rocket ne s'est pas classé en séries lors de la dernière saison!

Avec une fiche de 33 victoires, 31 défaites, en plus de 6 défaites en prolongation et 2 défaites en tirs de barrage, pour un total de 74 points. Bon pour le dernier rang de la section nord de la Ligue américaine de hockey.
Davidson poursuivra son apprentissage avec le Rocket. Il sera intéressant de voir quelle utilité le groupe d'entraîneurs en fera. Sera-t-il un joueur de profondeur, ou sera-t-il capable de maintenir un rythme au sein des deux premiers trios ?
Jared Davidson a prouvé au niveau junior qu'il était capable de marquer des buts, mais pourrait-il le faire à un niveau supérieur? La saison dernière, Davidson a réussi à marquer 3 buts dans la rencontre avec le Rocket le 16 février dernier, dans une victoire de 5 à 2 contre les Wolf Pack de Hartford.
Le joueur de centre gaucher entamera sa deuxième saison professionnelle avec confiance, lui qui a terminé au 3e rang des buteurs du Rocket à sa première saison. Le Canadien avait jusqu'au premier juin prochain pour le signer.
SONDAGE
31 MAI   |   508 RÉPONSES
La destination de Jared Davidson est maintenant connue

Croyez-vous que Jared Davidson atteindra le plateau des 30 buts avec le Rocket ?

Oui28956.9 %
Non11622.8 %
Pas cette saison10320.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS