Kent Hughes vient d'avoir un argument de poids pour attirer les agents libres
Le Canadien de Montréal a une très belle relève à toutes les positions, mais il manque un peu de profondeur au centre, pour être poli.
En effet, l'avenir du club au centre ne passera pas par le repêchage, sauf si l'équipe fait une bonne sélection cette année. Le meilleur espoir à cette position est
Michael Hage et il est encore très loin d'un top 6 dans la LNH.
Kent Hughes devra donc compléter une transaction pour un centre top 6, ce qui est assez rare. ou il devra essayer d'en charmer un sur le marché des joueurs autonomes.
Les joueurs autonomes cherchent principalement deux choses, soit d'être bien payé et d'avoir une chance de jouer pour une équipe compétitive.
Kent Hughes a un troisième argument qu'il est le seul à avoir dans toute la LNH et qui pourrait jouer en sa faveur.
Kent Hughes a un argument de poids pour attirer les joueurs autonomes
Non seulement le Canadien de Montréal aura beaucoup d'espace sous le plafond salarial, l'équipe est également en pleine ascension et la foule du Centre Bell ne sera jamais égalée.
En ce moment, il règne un atmosphère de séries éliminatoires un mardi soir au mois de mars, alors que le match est terminé depuis cinq minutes.
C'est donc dire que même si la rencontre est terminée, il y a encore tellement d'ambiance dans la place que c'est meilleur que plusieurs autres arénas de la LNH en séries éliminatoires.
Imaginez quand le CH sera du bal printanier, à quel point il y aura de l'électricité dans le Centre Bell!
Pour un joueur de hocket, c'est la Mècque du sport, l'endroit où on veut jouer quand le constat est favorable, ce qui sera longtemps pour plusieurs années avec la reconstruction actuelle.
On peut également ajouter Martin St-Louis dans la balance. Le coach pourrait bien aider à attirer des joueurs. Il est de plus en plus évident que sa stratégie fonctionne.
Le Canadien de Montréal a maintenant deux points d'avance au classement sur les Islanders de New York. Sa 8e place dans l'Est est donc loin d'être acquise, mais l'année prochaine, avec
Ivan Demidov et possiblement un centre de 2e trio signé par Kent Hughes, le CH sera encore meilleur.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
21 MARS | 1465 RÉPONSES Kent Hughes vient d'avoir un argument de poids pour attirer les agents libres Selon vous, les joueurs autonomes seront-ils plus intéressés à venir jouer à Montréal maintenant? |
Oui | 1276 | 87.1 % |
Non | 189 | 12.9 % |
Liste des sondages |